Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
où as tu lu que je suis intervenu ?munch a dit:La modération
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
où as tu lu que je suis intervenu ?munch a dit:La modération
N'importe quoimunch a dit:La modération et les experts auto-proclamés (souvent les deux groupes se recoupent) sortent ridiculisés de cette petite histoire.
Et en quoi ?munch a dit:La modération et les experts auto-proclamés (souvent les deux groupes se recoupent) sortent ridiculisés de cette petite histoire.
Je plussoielopali a dit:La communication de Garance a été mauvaise avec leur pseudo taux prêtant à confusion et que seul eux utilisent sur le marché.
Les conseillers de Garance n'avaient pas toussss la même version pour cette offre. Ça c'est fort aussi...
Les outils de calcul mis en ligne sur le site de Garance étaient défaillants.
Comment voulez-vous avoir dans ces conditions une vision positive et objective de l'offre et du prestataire ?
Quand tout est clair, carré et professionnel, il n'y a aucune polémique possible. Alors le ridicule n'est pas dans le camp que vous citez.![]()
C'était très clair. Seulement un problème avec la calculatrice, pendant quelques jours.lebadeil a dit:Je plussoie
La communication Garance a été maladroite et mauvaise. Ce qui est bien dommage car
- ils se sont privés de collecte d'une partie des épargnants qui ne comprenaient pas la formulation,
- alors qu'ils avaient un produit très attractif.
On fait du Business en étant clair, et simple. C'est d'autant plus facile qu'on a un bon produit à proposer. Les formulations complexes, mal comprises, sont toujours source de bruit, contre-productif de l'objectif de collecte.
C'était si clair, que les X pages sur le forum, ont montré que la plupart des membres du forum sont des gens qui ne comprennent rien ?ImBack a dit:C'était très clair. Seulement un problème avec la calculatrice, pendant quelques jours.
Cela dépend des conseillers, des clients, des montants, des témoignages, des jours...blablab5664 a dit:Un peu la flemme de lire 80 pages d'échanges, un peu allergique aux frais d'entrée et ne trouvant pas l'info, quelqu'un saurait-il me dire à partir de quel versement les frais d'entrée de Garance sont à zéro ? à 0,5 ?
Ils sont transparents. C'est 1%.blablab5664 a dit:Pourquoi Garance n'est pas plus transparent sur ces frais ?
À 0 , 100 000 de mémoire...blablab5664 a dit:Un peu la flemme de lire 80 pages d'échanges, un peu allergique aux frais d'entrée et ne trouvant pas l'info, quelqu'un saurait-il me dire à partir de quel versement les frais d'entrée de Garance sont à zéro ? à 0,5 ?
Bonne questionblablab5664 a dit:Pourquoi Garance n'est pas plus transparent sur ces frais ?
Sans a dit:À 0 , 100 000 de mémoire...
Après tout se discute avec le conseiller chez Garance, c'est toi et ta persuasion 😉
Attention toutefois, parfois le conseiller annonce un taux de frais canon puis fait marche arrière, c'est du vécu 😉
Bonne question 🤣
Oui mais c'est 1% de frais de gestion chez la boutique des placements au lieu de 0,6 chez garancedarkmilou a dit:la boutique des placements c'est 0.5% de frais par contre aucune idées si les boost sont aussi de la partie !!!
même sur le fond euro ?fdod a dit:Oui mais c'est 1% de frais de gestion chez la boutique des placements au lieu de 0,6 chez garance
pas tout à fait, c'est 1% max ...lopali a dit:Ils sont transparents. C'est 1%.
Il nous faut une date de versement plus précise que ton jour y de l'année z...Sans a dit:On pensait tous que le GaranceGate reprendrait lors du versement des intérêts.
Ce n'est pas le cas et tant mieux ☺️
Mais il continue sur une histoire d'interprétation d' une offre 🙄
Prenons un autre exemple : l'assureur x vous annonce un boost de 2,5% sur vos versements à partir du jour y de l'année z.
Le taux de l'année z est de 3,5% ! Votre versement fait le jour y de l'année z vous rapportera 6% du jour y au 31 décembre de l'année z.
Est-ce que ce contrat a eu un taux annualisé de 8,5% ?
Je suis bien d'accord , mais la question n'est pas làmiche665 a dit:Il nous faut une date de versement plus précise que ton jour y de l'année z...
Admettons que tu aies fait ce versement ce 1er juillet de l'année passée.
... Cela nous fait.. 183 jours restants.
(0,06 × 183/365) = 0,0301
la performance finale serait de 3,01%.. c'est logique puisque nous avons..
Un taux annuel de 6 appliqué sur 183/365..soit à peu près la moitié de l'année.. ce qui donne approximativement la moitié de 6%...performance finale égale à... 3.01%
Je les ai lues au jour le jour... même matin et soir !... j'avoue que c'est à la longue assez barbant.... d'ailleurs..Sans a dit:Je suis bien d'accord , mais la question n'est pas là 😉
Il ne te reste plus qu'à lire les 86 pages de ce fil de discussion 😅 plus celles éparpillées dans plusieurs autres sujets 😂
Bon courage 🤣