Boost sur Assurance vie Garance Épargne

luluca a dit:
Exactement, le boost n'était que sur qqes mois.
Et en 2025 c'est quoi la stratégie après ? Faut viser long terme les gars (et les meufs).
Ne pas oublier que Garance sur 2024, sans bonus, fait quand-même 3,5% !
Alors oui, les rendements passés ne préjugent pas des rendements à venir, mais ça c'est pour tous les contrats et toutes les compagnies, assureurs, mutuelles .... 😉
Alors si Garance, hors bonus ou boost ou ... continue à servir ce genre de taux sur du fond €, parmis les meilleurs depuis ses débuts, perso ça me va 😉 et tant que ça durera, Garance conservera mes fonds, voir des versements complémentaires au grès de nouvelles offres et de négociations des frais d'entrée 😉

luluca a dit:
My god, mais arrêtez de nous faire rêver
Une voiture c'est, aller je suis gentil, 35k.
Pour avoir ce montant, il fallait mettre plus de 400k sur le fonds euros.
Il y a quand même moins cher en matière de voiture 😄

Possesseurs d'un contrat Garance, vos intérêts viennent d'être crédités sur votre compte. :love:

Garance, SVP en 2025 on remet ça ? 🤣 On y prends goût aux pieds dans l'eau aux Bahamas... 🤣🤣

Ils ont du cramer un peu de plus value actions pour payer ce taux non ? Après il a dû concerner de petites sommes je pense au total

La conseillère m'a dit qu'il n'avait pas utiliser les réserves

fdod a dit:
tu bosserai pas chez garance toi par hasard ? :p

lopali a dit:
Bonjour,

Cela voudrait dire que le service marketing de chez Garance qui va sortir cette offre coup de point et qui veut marquer les esprits pour attirer un maximum de capitaux aurait choisi de proposer un taux de 6% alors qu'il aurait pu annoncer un fracassant 8% pour annihiler toute la concurrence et réduire l'impact psychologique négatif des frais d'entrée... ? :unsure:

Soit votre conseiller commercial présente des lacunes ou est malhonnête, soit c'est tout le service marketing et toute la chaine de décision de chez Garance qui sont très mauvais.

Personnellement, je vais voter pour la première explication. ;)

Cdlt.​
:LOL:

Pascal 75 a dit:
Il suffit d'avoir les bonnes informations (par le Forum)... et les bonnes connaissances en finances pour ne pas croire l'incroyable 🤣.

On est là pour apprendre les uns des autres ...👍

A 6% annuel sur 8,5 mois et en négociant bien ses frais, cette offre peut être intéressante. Pas la peine d'inventer des taux à 8% 🤣
:LOL:

a la décharge de @lopali et de beaucoup d'entre nous , cette offre semblé invraisemblable pour du fond euros

fdod a dit:
C'est vrai, c'est ce qui dit Garance officiellement, ce taux a été possible grace a la détention d'obligations en direct, et sur une période réduite.
Il faut également retirer les frais d'entrée (selon montant versé).

On espère qu'ils feront une offre 2025 ...
Champagne !

lebadeil a dit:
C'est vrai, c'est ce qui dit Garance officiellement, ce taux a été possible grace a la détention d'obligations en direct, et sur une période réduite.
Il faut également retirer les frais d'entrée (selon montant versé).

On espère qu'ils feront une offre 2025 ...
Champagne !
Pour 2025, pour l'instant, rien de prévu... ;)

ImBack a dit:
Pour 2025, pour l'instant, rien de prévu... ;)
Effectivement, il faut laisser le temps que ça monte au cerveau.

Et puis ils préfèrent ne pas faire une offre avec un tel rendement en début d’année😁

ImBack a dit:
J'avais écrit :
"Soit votre conseiller commercial présente des lacunes ou est malhonnête, soit c'est tout le service marketing et toute la chaine de décision de chez Garance qui sont très mauvais."

La seule chose fausse que j'ai avancée est que le conseiller commercial était malhonnête. Et je m'en excuse.

Pour le reste de ce que j'ai écrit, tout est vrai. Cette discussion l'a prouvée. ;)

ImBack a dit:
Tu peux continuer à rigoler. :ROFLMAO:

Moi aussi j'ai encore les yeux qui pleurent de cette discussion anthologique.

lopali a dit:
Moi aussi j'ai encore les yeux qui pleurent de cette discussion anthologique.
Mais je n'en ai pas parlé à ma Maman... :giggle: :ROFLMAO:

lopali a dit:
J'avais écrit :
"Soit votre conseiller commercial présente des lacunes ou est malhonnête, soit c'est tout le service marketing et toute la chaine de décision de chez Garance qui sont très mauvais."

La seule chose fausse que j'ai avancée est que le conseiller commercial était malhonnête. Et je m'en excuse.
Non tu n'as pas à t'excuser !
Annoncé 8,5% était malhonnête puisque impossible à réaliser, l'offre n'étant que max sur 8,5 mois ! Ce n'était que pour appâter le chaland !
Je reste sur ma position ! Le versement effectué avec ce boost ne m'a pas et n'aurait jamais pu me rapporter 8,5% !
6% oui et c'est parfait comme ça !
lopali a dit:
Pour le reste de ce que j'ai écrit, tout est vrai. Cette discussion l'a prouvée. ;)
👍

La modération et les experts auto-proclamés (souvent les deux groupes se recoupent) sortent ridiculisés de cette petite histoire.

Retour