Boost sur Assurance vie Garance Épargne

luluca a dit:
Je veux pas créer 15 pages de discussions mais imaginez que vous aviez tous tort et que c'était bien 8,3% en plus des 3,5% .
On peut discuter autant de pages que l'on veut sur cette théorie, à condition de rester courtois. ;)

lopali a dit:
Bonjour,

Il semblerait que je les ai, net de frais de gestion, brut de PS.

Mea culpa...

Cdlt.
Lucas44 a dit:
Si je regarde ma plus value sur mon contrat Garance, cela correspond bien à un rendement annualisé de 8.3%... Du coup, je regrette de n'avoir mis un peu plus dessus, c'était clairement le meilleur placement de l'année !
Net de frais de gestion et brut de PS 😲
Faut vraiment que je bloque un peu de temps pour aller faire ces calculs 🤣

Sans a dit:
Faut vraiment que je bloque un peu de temps pour aller faire ces calculs
À la louche, c'est rapide et facile à faire. ;)

lopali a dit:
À la louche, c'est vite fait à faire. ;)
Oui, mais il y a tellement mieux à faire en ce moment 😉 et ils ne devraient pas s'échapper 😂 quoique 🤔 tout semble possible avec Garance 🤣

luluca a dit:
Oh non ne rouvrez pas le sujet.

C’est LE sujet atomique du forum.

On le saura très bientôt d'ici 2 semaines.
Au fait, y a t il un prix , une récompense ... pour l'initiateur du " sujet atomique de l'année" ? 🤣 Et peut-être de 2 années ! 🤣🤣
Qui à la base n'était qu'une info donnée par un conseiller lors d'une ouverture de contrat , sans ne rien lui avoir demandé ! 🤣
Et partagée sur le forum, mais en attente de confirmation 😉

lopali a dit:
Bonjour,

Il semblerait que je les ai, net de frais de gestion, brut de PS.

Mea culpa...

Cdlt.
Quoi? Plus de 8% annuel ? Anthony sort de ce corps...😭🤣

Comme quoi c'est bien de croire au Père Noël.

Il vous a offert des cadeaux juteux et récompensé de votre ténacité .
Les 8.3% de rendement annualisé tiennent-ils compte des frais sur versements appliqués?

8.3% sur un fond euros .... un peu de sérieux :unsure: ou alors c'est l'AV de l'année , que dis-je du siècle !!!

attente92 a dit:
Les 8.3% de rendement annualisé tiennent-ils compte des frais sur versements appliqués?
Le rendement est calculé sur (capital versé - frais sur versements).

Mais c'est peanuts les frais sur versements.

darkmilou a dit:
8.3% sur un fond euros .... un peu de sérieux :unsure: ou alors c'est l'AV de l'année , que dis-je du siècle !!!
Premier ou second degré ? :money_mouth:

Je pense qu'il va y avoir un deuxième boost Garance en 2025 je suis aux aguets 😀

lopali a dit:
Premier ou second degré ? :money_mouth:

j'en sait trop rien ! un peu circonspect a vrai dire !!

fdod a dit:
Je pense qu'il va y avoir un deuxième boost Garance en 2025 je suis aux aguets 😀
Je serai prêt pour ce CAT 8 mois. :ROFLMAO:

darkmilou a dit:
j'en sait trop rien ! un peu circonspect a vrai dire !!
Aussi pour moi, surtout que c'est contraire aux formules de calcul , avec des exemples , présentés par Garance..
Mais même si c'était 6% et pas 8% , ça serait déjà exceptionnel.
Comment Garance peut elle avoir un budget équilibré en distribuant 8% aux versements bonus et 3.5% aux autres, avec un investissement sans risque ?

lopali a dit:
Je serai prêt pour ce CAT 8 mois. :ROFLMAO:

idem dans ce cas j'ouvre un AV chez garance et je pose 50k de suite :ROFLMAO:

lebadeil a dit:
Aussi pour moi, surtout que c'est contraire aux formules de calcul , avec des exemples , présentés par Garance..
Comment Garance peut elle avoir unnbudget équilibré en distribuant 8% aux versements bonus et 3.5% aux autres, avec un investissement sans risque ?

je me pose la question , pk s'embêter avec de l'obligataire , de la scpi ou autres fonds si il garantisse un taux aussi élever sur le fond euros avec garantie du capital , je m'interroge sérieusement ! autant y placer 50-100K de suite immédiatement :unsure:

lebadeil a dit:
Aussi pour moi, surtout que c'est contraire aux formules de calcul , avec des exemples , présentés par Garance.
Bein justement, c'est tout à fait en accord avec leur formule.

lebadeil a dit:
Tout à fait, c'est pour cela que j'ai quand même signé en juin. Comme au poker, pour voir...

lebadeil a dit:
Comment Garance peut elle avoir un budget équilibré en distribuant 8% aux versements bonus et 3.5% aux autres, avec un investissement sans risque ?
On s'en moque. La mariée est belle, profitons-en. ;) :ROFLMAO:

Il n'y a personne ici qui a souscrit à l'offre boostée de Garance pour nous dire ce que son compte lui indique??? ;)
Car peut-être que mon compte a buggé...

darkmilou a dit:
je me pose la question , pk s'embêter avec de l'obligataire , de la scpi ou autres fonds si il garantisse un taux aussi élever sur le fond euros avec garantie du capital , je m'interroge sérieusement ! autant y placer 50-100K de suite immédiatement :unsure:
Bein oui... :ROFLMAO:

Garance et Les Enfants du paradis, c'est le cas de le dire ! :film::love:

ImBack a dit:
Il n'y a personne ici qui a souscrit à l'offre boostée de Garance pour nous dire ce que son compte lui indique??? ;)
Mon compte me dit : "Vous êtes riche de 8% de plusss" brut de PS (NDLR). :ROFLMAO:

Retour