lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Extraordinaire ce boost !ApprentiEpargnant a dit:L'offre boost sur encours d'UC sera de 30% si encours contient >30% UC

C'est vous qui l'offrez sur votre cassette personnelle ?

Prems pour 250 k€ !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Extraordinaire ce boost !ApprentiEpargnant a dit:L'offre boost sur encours d'UC sera de 30% si encours contient >30% UC

Il se réduit d'année en année malheureusement. Cette année c'était 50% pour 40% UC et l'année dernière 70% si je me souviens bien. (Limité à 1.5%)lopali a dit:Extraordinaire ce boost !C'est vous qui l'offrez sur votre cassette personnelle ?
![]()
Ma cassette personnelle en aurait bien besoin!lopali a dit:Prems pour 250 k€ !!!![]()

Oui, c'est vraiment intellectuellement malhonnête...Tederic a dit:Chez Anaxago :
Comment faire croire qu'ils ont un meilleur rendement que les autres : en annonçant un taux brut de frais de gestion.....

Communication trompeuse...Tederic a dit:Chez Anaxago :
Un fonds en euro à 5,25 % brut*, comme vous n’en aviez pas vu depuis longtemps
*Taux de rendement brut annuel, avant prélèvements sociaux et fiscaux. Le taux de 5,25 % correspond à une hypothèse de rendement global estimatif en 2026 et 2027, incluant une bonification de 1,50 % net, appliquée au taux de participation aux bénéfices du fonds en euros Netissima, brut de frais de gestion, sous réserve des conditions suivantes :
– Versement réalisé entre le 01/01/2026 et le 30/06/2026 (hors versements libres programmés)
– Affectation d’au moins 30 % en unités de compte (UC), non garanties en capital
– Conservation de cette répartition jusqu’au 31/12 de chaque année
– Offre valable uniquement sur la part du versement affectée au fonds en euros Netissima
– Dossier de souscription reçu complet dans les délais indiqués
– La bonification ne s’applique pas aux sommes déjà investie
Comment faire croire qu'ils ont un meilleur rendement que les autres : en annonçant un taux brut de frais de gestion.....
Moi non plus.Pendragon a dit:je ne vois pas de piège dans les conditions générale.
C'est un contrat quasiment vide de plus de 8 ans.Pendragon a dit:Les potentiels rachat que vous feriez en 2028 auront donc des PV imposables ?
CAT à 100 k€ ( joli mais pas pour toutes les bourseslopali a dit:Moi non plus.
Mon questionnement porte sur le contrat. J'ai un Linxea Spirit. L'offre vise les Linxea Spirit 2...
C'est un contrat quasiment vide de plus de 8 ans.
)OK, alors là , mieux vaut s'en assurer auprès de Lynxea. Et pourquoi pas le transformer gratuitement en Spirit 2 comme je l'ai fait avec Avenir.lopali a dit:Moi non plus.
Mon questionnement porte sur le contrat. J'ai un Linxea Spirit. L'offre vise les Linxea Spirit 2...
C'est un contrat quasiment vide de plus de 8 ans.
C'est fait, mais on est dimanche...Pendragon a dit:OK, alors là , mieux vaut s'en assurer auprès de Lynxea.

Contrairement à Avenir, je n'ai jamais eu connaissance de cette possibilité avec Spirit.Pendragon a dit:Et pourquoi pas le transformer gratuitement en Spirit 2 comme je l'ai fait avec Avenir.
Brute ? Net ? Boost inclus ?lopali a dit:3%...![]()
![]()
Net de frais de gestion.niklos a dit:Brute ? Net ? Boost inclus ?
Mais attention :niklos a dit:Super ! Merci beaucoup !
Il faut juste noter qu'un désinvestissement ne doit pas avoir eu lieu sur le contrat dans le S2 2025, si je comprends bien les conditions :Pendragon a dit:Bonjour, je ne vois pas de piège dans les conditions générale.
Bien sûr ne faire des rachats qu'en 2028
Les potentiels rachat que vous feriez en 2028 auront donc des PV imposables ?
Dans les six derniers mois avant le versement. Donc tout dépend de la date du versement.blablab5664 a dit:Il faut juste noter qu'un désinvestissement ne doit pas avoir eu lieu sur le contrat dans le S2 2025, si je comprends bien les conditions :
"Cette offre ne s’appliquera pas dans le cas d’un rachat réalisé sur le Contrat dans les six derniers mois avant un nouveau versement sur le contrat."
Retraite : ce qui change pour l'Aspa, ex minimum vieillesse
Retraite Agirc-Arrco : les 6 dates où vous ne toucherez pas la complémentaire le 1er du mois
Les perdants du nouveau tarif EDF, règles du découvert... Les 5 infos argent de la semaine
Retraite Agirc-Arrco : une revalorisation inattendue en 2026 ?
Assurance vie 2025 : votre contrat à frais réduit est-il le meilleur ?
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus