lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox
Extraordinaire ce boost !ApprentiEpargnant a dit:L'offre boost sur encours d'UC sera de 30% si encours contient >30% UC

C'est vous qui l'offrez sur votre cassette personnelle ?

Prems pour 250 k€ !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Extraordinaire ce boost !ApprentiEpargnant a dit:L'offre boost sur encours d'UC sera de 30% si encours contient >30% UC

Il se réduit d'année en année malheureusement. Cette année c'était 50% pour 40% UC et l'année dernière 70% si je me souviens bien. (Limité à 1.5%)lopali a dit:Extraordinaire ce boost !C'est vous qui l'offrez sur votre cassette personnelle ?
![]()
Ma cassette personnelle en aurait bien besoin!lopali a dit:Prems pour 250 k€ !!!![]()

Oui, c'est vraiment intellectuellement malhonnête...Tederic a dit:Chez Anaxago :
Comment faire croire qu'ils ont un meilleur rendement que les autres : en annonçant un taux brut de frais de gestion.....

Communication trompeuse...Tederic a dit:Chez Anaxago :
Un fonds en euro à 5,25 % brut*, comme vous n’en aviez pas vu depuis longtemps
*Taux de rendement brut annuel, avant prélèvements sociaux et fiscaux. Le taux de 5,25 % correspond à une hypothèse de rendement global estimatif en 2026 et 2027, incluant une bonification de 1,50 % net, appliquée au taux de participation aux bénéfices du fonds en euros Netissima, brut de frais de gestion, sous réserve des conditions suivantes :
– Versement réalisé entre le 01/01/2026 et le 30/06/2026 (hors versements libres programmés)
– Affectation d’au moins 30 % en unités de compte (UC), non garanties en capital
– Conservation de cette répartition jusqu’au 31/12 de chaque année
– Offre valable uniquement sur la part du versement affectée au fonds en euros Netissima
– Dossier de souscription reçu complet dans les délais indiqués
– La bonification ne s’applique pas aux sommes déjà investie
Comment faire croire qu'ils ont un meilleur rendement que les autres : en annonçant un taux brut de frais de gestion.....
Moi non plus.Pendragon a dit:je ne vois pas de piège dans les conditions générale.
C'est un contrat quasiment vide de plus de 8 ans.Pendragon a dit:Les potentiels rachat que vous feriez en 2028 auront donc des PV imposables ?
CAT à 100 k€ ( joli mais pas pour toutes les bourseslopali a dit:Moi non plus.
Mon questionnement porte sur le contrat. J'ai un Linxea Spirit. L'offre vise les Linxea Spirit 2...
C'est un contrat quasiment vide de plus de 8 ans.
)OK, alors là , mieux vaut s'en assurer auprès de Lynxea. Et pourquoi pas le transformer gratuitement en Spirit 2 comme je l'ai fait avec Avenir.lopali a dit:Moi non plus.
Mon questionnement porte sur le contrat. J'ai un Linxea Spirit. L'offre vise les Linxea Spirit 2...
C'est un contrat quasiment vide de plus de 8 ans.
C'est fait, mais on est dimanche...Pendragon a dit:OK, alors là , mieux vaut s'en assurer auprès de Lynxea.

Contrairement à Avenir, je n'ai jamais eu connaissance de cette possibilité avec Spirit.Pendragon a dit:Et pourquoi pas le transformer gratuitement en Spirit 2 comme je l'ai fait avec Avenir.
Brute ? Net ? Boost inclus ?lopali a dit:3%...![]()
![]()
Net de frais de gestion.niklos a dit:Brute ? Net ? Boost inclus ?
Mais attention :niklos a dit:Super ! Merci beaucoup !
Il faut juste noter qu'un désinvestissement ne doit pas avoir eu lieu sur le contrat dans le S2 2025, si je comprends bien les conditions :Pendragon a dit:Bonjour, je ne vois pas de piège dans les conditions générale.
Bien sûr ne faire des rachats qu'en 2028
Les potentiels rachat que vous feriez en 2028 auront donc des PV imposables ?
Dans les six derniers mois avant le versement. Donc tout dépend de la date du versement.blablab5664 a dit:Il faut juste noter qu'un désinvestissement ne doit pas avoir eu lieu sur le contrat dans le S2 2025, si je comprends bien les conditions :
"Cette offre ne s’appliquera pas dans le cas d’un rachat réalisé sur le Contrat dans les six derniers mois avant un nouveau versement sur le contrat."
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
Règlement européen MiCA : ce qui change pour vos crypto au 1er juillet 2026
Frais de succession : le Conseil constitutionnel annule la gratuité pour les défunts mineurs et modestes
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Cartes, retraits, chèque : voici tous les frais qui augmentent le 1er juillet au Crédit Agricole Toulouse 31