Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

ImBack a dit:
Autre enseignement de ce tableau: j'en conclus que l'objectif pour Linxea Avenir est de 3% ?
J'imagine que l'objectif de rendement de 4% est plutôt avec le bonus à 1,5%. J'en conclurais donc que la base est de 2,5% pour 2025. Donc identique à 2024, ce qui serait la norme cette année.

Personnellement pour faire mes projections et ne pas avoir de mauvaise surprise, je retire toujours 0,5% au rendement de l'année précédente lorsque la tendance est à la baisse.

Les nouveaux boost chez Lucya.

Des ticket d'entrée significatifs mais moins inabordables que les nouveaux de Spirica et Suravenir

Actualisation du boost "Lucya by Axa" :

1768121635919.png

Le lien : [lien réservé abonné]

Actualisation du Boost "Lucya Cardif" :

1768121719370.png

Dernière modification:
Pascal 75 a dit:
Les nouveaux boost chez Lucya.

Des ticket d'entrée significatifs mais moins inabordables que les nouveaux de Spirica et Suravenir

Actualisation du boost "Lucya by Axa" :

Afficher la pièce jointe 50401

Actualisation du Boost "Lucya Cardif" :

Afficher la pièce jointe 50402

Je ne comprends pas ce qui a changé... Ces offres existaient déjà il me semble?

hhh a dit:
Je ne comprends pas ce qui a changé... Ces offres existaient déjà il me semble?
En 2025, ces offres étaient différentes.

Par exemple pour Lucya Cardif :

Extrait de l'excellent tableau de @Lukas

1768134066883.png

Pour compliquer encore nos calculs, les offres ont bcp évoluées ... ça va être coton pour en tirer des hypothèses de taux avec boost ...

Il faut distinguer les boosts par année.

Pour 2025, il nous faudra prendre en compte les boost 2025 avec les résultats de Fonds Euros 2025.

Ce serait mieux que les courtiers proposent des boost "stabilisés" pour chaque exercice ... mais ce n'est pas le cas ... pas simple à gérer ...

Les nouveaux boost publiés actuellement seront à prendre en compte en Janvier 2027

Dernière modification:
Retour