Bonjour
Concernant
l'offre Bonus Lucya Cardif 2026/2027 (+1.2% ou +1.5% avec conditions d'UC et de versement) :
Je voulais faire une opération de rachat partiel/ reversement sur le même contrat : racheter mon fond euro ex bonifié (sur 2024/2025) pour le reverser sur le même contrat afin de bénéficier de la nouvelle offre Bonus 2026/27.
J'ai bien lu toutes les petites lignes des conditions (doc PDF, et conditions détaillées postées aussi ici par Lopali) et, sauf erreur, je n'ai pas lu de conditions comme par exemple celle de Generali : "Bonus non accordé en cas de rachat ou d'arbitrage d'un contrat Generali".
L'an dernier, Suravenir indiquait aussi, il me semble, qu'un rachat partiel pendant la période de l'offre annulait les versement Bonifiés.
J'ai donc écrit hier soir un mail sur mon espace client av.com, pour avoir confirmation de la faisabilité de mon opération. Le conseiller m'a répondu dans la foulée : NIET ! (voir capture ci-dessous)
Mais dans la mesure où (sauf erreur) rien n'est écrit noir sur blanc dans les conditions du Bonus Lucya Cardif 2026/27 pour un rachat partiel / reversement sur le même contrat , (contrairement aux autres assureurs qui l'écrivent) faut-il considérer la réponse du conseiller comme fiable et définitive à votre avis ?
Ou veut-il juste me diriger sur un autre produit, qui l'intéresse plus que moi, et pour lequel il "saura se rendre disponible"

? (Elle est rigolote sa formulation ... )
Afficher la pièce jointe 50227