Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Bonjour,

Avez vous déja évoqué la bonification de 1% Apicil et la prime Bourse Direct pour ouverture nouveau contrat avant 30/06/25.
[lien réservé abonné]
Suis sutout intéressée par Epsilon 360° : on peut toujours y souscrire sur ce contrat?

attente92 a dit:
Bonjour,

Avez vous déja évoqué la bonification de 1% Apicil et la prime Bourse Direct pour ouverture nouveau contrat avant 30/06/25.
[lien réservé abonné]
Suis sutout intéressée par Epsilon 360° : on peut toujours y souscrire sur ce contrat?
Bonjour @attente92
J'avais je ne sais plus quand évoqué la prime à l'ouverture pour le contrat Bourse Direct Vie car j'en ai profité et d'autre part, il me semble qu'il est peu question de Bourse Direct sur ce topic. Je vois cette prime depuis que j'ai souscrit le contrat en octobre 2024.
En revanche je n'avais pas signalé la bonification de 1%.
Et concernant Epsilon, je viens de me connecter et j'ai trouvé ces 2 supports disponibles

SCPI EPSILON 360_C [lien réservé abonné]
SCPI EPSILON 360_D [lien réservé abonné]

Question du jour bonjour, j'ai ouvert une AV Generali sur linxea pour profiter du taux boosté, je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'ils envoi le pass pour le site assureur en recommandé avec accusé de réception....
Pk ne pas l'envoyer par sms comme spirica ? 😅
Vous aussi vous avaient eu le droit a cela ?
Par contre j'ai bien reçu mon log-in par mail

J'imagine par mesure de sécurité ... Envoyer un courrier recommandé AR leur permet de s'assurer que vous seul le reçoive, avec preuve à l'appui.

Bonjour,
J'ai une petite question sur l'offre +1.6 % de Generali, car je n'ai pas reçu cette offre dans celles proposées par Boursobank. Aucun code n'est nécessaire lorsqu'on procède au versement ?
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre !!!

Melody43 a dit:
Bonjour,
J'ai une petite question sur l'offre +1.6 % de Generali, car je n'ai pas reçu cette offre dans celles proposées par Boursobank. Aucun code n'est nécessaire lorsqu'on procède au versement ?
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre !!!
Non aucun, je viens justement de verser

Sur mon contrat EX-ING (passé chez Bourso) je suis bloque avec 50% d'UC
  • Pour pouvoir investir sur le fonds Netissima, merci de bien vouloir investir un minimum de 50 % en unités de compte.
Vous avez la meme contrainte ?

Firewall a dit:
  • Pour pouvoir investir sur le fonds Netissima, merci de bien vouloir investir un minimum de 50 % en unités de compte.
Oui, tout le monde a ça !!

Il y a un contournement classique qui consiste a mettre un des Fonds monétaires en UC pour 50%
puis une fois l'arbitrage fait à reprendre le Monétaire et à arbitrer 50% en Netissima et 50% vers l'autre monétaire
donc on est à 75% Netissima et 25% monétaire et ainsi de suite : 87,5% 12,5% etc .. possible car il n'y a pas de frais d'arbitrage

Les 2 fonds monétaires sont
Generali Trésorerie B
Amundi Euro Liquidity-Rated SRI E

pchmartin a dit:

Il y a un contournement classique qui consiste a mettre un des Fonds monétaires en UC pour 50%
puis une fois l'arbitrage fait à reprendre le Monétaire et à arbitrer 50% en Netissima et 50% vers l'autre monétaire
donc on est à 75% Netissima et 25% monétaire et ainsi de suite .. possible car il n'y a pas de frais d'arbitrage

Generali Trésorerie B
Merci bcp.. je crois que je vais devoir faire ca... car si je mets sur Bouro Euro exclusif ca va etre melangé avec l'ancien bonus sur 2024/2025 et donc si je fais un rachat debut 2026 ca va me piocher sur les derniers fonds bonusé et non les anciens qui ne seront plus bonusés... exact ?

Firewall a dit:
Merci bcp.. je crois que je vais devoir faire ca... car si je mets sur Bouro Euro exclusif ca va etre melangé avec l'ancien bonus sur 2024/2025 et donc si je fais un rachat debut 2026 ca va me piocher sur les derniers fonds bonusé et non les anciens qui ne seront plus bonusés... exact ?
Sur mon contrat Ex-direct je n'ai accès qu'à Eurossima, Netissima et Gen Croissance Durable !!
Par de Bourso Euro Exclusif !!

1749659351631.png
s

Firewall a dit:
Le boost actuel sur netissima ne comporte actuellement aucune condition concernant les UC. Relancez les. Ils doivent être "beugués" ou alors c'est de la paresse. Pris par un bout ou l'autre ce n'es pas légal . RELANCEZ LES !tous lesaautres courtiers l'appliquent en ce moment... même si certains ne le mettent pas en tête de gondole il faut bien le constater .

pchmartin a dit:

donc on est à 75% Netissima et 25% monétaire et ainsi de suite : 87,5% 12,5% etc .. possible car il n'y a pas de frais d'arbitrage

Generali Trésorerie B
Non pchmartin, il n'y a actuellement aucune condition sur les UC à respecter. Generali a assoupli les boost des années précédentes. Le courtier de Firewall ne fait pas le job. Hormis cela ton conseil envers lui est excellent mais ici dans le cas particulier en l'occurrence non. Bonne journée à toi

miche665 a dit:
Relancez les. Ils doivent être "beugués" ou alors c'est de la paresse
Attention. Certains contrats (ex-direct par exemple) comporte une clause de souscription d’UC (20% ou 50%) pour Netissims. On ne peut pas passer outre …

jodel140 a dit:
Attention. Certains contrats (ex-direct par exemple) comporte une clause de souscription d’UC (20% ou 50%) pour Netissims. On ne peut pas passer outre …
... c'est pourtant Generali qui mène la danse netissima.... Si ice sont les conditions générales du contrat ex-direct qui stipulent textuellement que le contrat ne doit pas comporter davantage de 20 ou 50% en fonds euros, c'est OK(maisjje n'aurais jamais accepté de restrictions pareilles à la signature !) . Sinon c'est de la mauvaise volonté ou de l'incompétence....ils peuvent également jouer la montre car avec le délai de renonciation mis bout à bout de la souscription, le client a vite fait de se retrouver hors délai de l'application du boost... Pourquoi se cramponner à des contrats pareils ?! cela me dépasse. Moi le vieux à 70 années passées j'en ai encore éradiqué un l'an dernier tellement il était dépassé tant en performances qu'en accès qu'en praticité qu'en TOUT pourrrepartir sur du neuf ! Alors les "jeunes"... 😉

miche665 a dit:
Pourquoi se cramponner à des contrats pareils ?
La question n’est pas là
miche665 a dit:
Non pchmartin, il n'y a actuellement aucune condition sur les UC à respecter
Je répondais à ton propos qui est inexact

miche665 a dit:
Non pchmartin, il n'y a actuellement aucune condition sur les UC à respecter. Generali a assoupli les boost des années précédentes. Le courtier de Firewall ne fait pas le job. Hormis cela ton conseil envers lui est excellent mais ici dans le cas particulier en l'occurrence non. Bonne journée à toi
Désolé, sur Boursobank ex-direct ( contrat de 2007) il y a toujours une contrainte de 50% d'UC .. je viens de revérifier .. et c'est un contrat ou jusqu'en mars j'avais pas de F€ , seulement une combinaison de très risqué ( World Techno +22% en 2024 ) et de 100% sur: Harmonie Coupon ( 4,3% net bien meilleur que tout fonds euros si pas de versement ) !! Quand ca a commencé à tanguer , j'ai transféré mon World Techno vers Netissima en utilisant l'astuce donnée par le forum .. et j'attends de voir .. mon objectif étant "transmission sans droits" ( je suis à +70 ans)

1749735880205.png

pchmartin a dit:
Boursobank ex-direct ( contrat de 2007) il y a toujours une contrainte de 50%
Ou 20% si antérieur

miche665 a dit:
. Sinon c'est de la mauvaise volonté ou de l'incompétence....ils peuvent également jouer la montre car avec le délai de renonciation mis bout à bout de la souscription, le client a vite fait de se retrouver hors délai de l'application du boost...
Bonjour
j'ai posé la question ailleurs mais je la repose ici pour qu'elle ait plus de visibilité
Est ce que le délai de renonciation (en cas de 1ére souscription) peut rendre un versement hors délai ?

Ex pratique
Bourso vie offre actuellement un boost pour tout versement du 2 juin au 31 juillet, cela veut il dire qu'un versement enregistré en date du 5 juillet ne me permet pas d'obtenir le boost ?
je n'ai jamais entendu parler de cette condition

Oui mais quand on a fait le versement 20% ou 50% uc et le reste en netssima, le bonus s'applique t il? Bourso n'en fait pas la pub...

Purée, allez sur Euro Exclusif, vous vous poserez moins de questions... :ROFLMAO:

Retour