pipiou
Contributeur régulier
100000 euros en une seule fois ! : pas pour les " petits "
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Qui donc ? Ceux qui promènent leur Mustang par beau temps, possèdent des quartiers entiers, ont droit au tapis rouge quand ils ont RDV avec leur banquier, et font la morale ?Lukas a dit:Ça va, une paille pour la population de ce forum![]()

Merci pour votre réponse .jean019 a dit:versement de 100k en UNE seule fois.

ça, c'est les "Nouveaux Riches" !Nature a dit:Qui donc ? Ceux qui promènent leur Mustang par beau temps, possèdent des quartiers entiers, ont droit au tapis rouge quand ils ont RDV avec leur banquier, et font la morale ?
Non, non, tu es dans l'erreur, il n'y en a pas ici![]()
Merci !mic974 a dit:La carac offre 1% de bonus pour les nouveau versement du 1er avril au 30 novembre [lien réservé abonné]
oui jusqu'a la fin année, d'ailleurs on peut avoir aussi plein d'abondement en fonction de ceux qu'on verse, pour 2000 euros, j'ai eu 50 euros abondement , pas grand chose, mais ces toujours ça de pris .moietmoi a dit:Merci !
Est on dans une période avec 0% en frais d'entrée ?
Les frais de versement sont négociables ?Lukas a dit:Bonjour,
Il y a une nouvelle offre sur l'assurance-vie Matmut Vie, taux boosté à 5% pour les versements entre le 01/04/2025 et le 30/06/2025. Conditions générales en pièce-jointe.
Pour 2025 :Mirabelle a dit:Admettons que j'effectue le 01/05/2025 un versement éligible à ce taux boosté de 5% annuel, quel est le calcul à faire pour connaître le rendement réel si je fais un rachat total en (M = mois inconnu pour le moment) 2026 ?
C'est plus clair que Garance, juste un clin d'œil en passantfdod a dit:C'est 5 % annualisé ?

Bonjour @lopali et merci.lopali a dit:Pour 2025 :
= ( montant x 5 / 100 ) / 365 x nombre de jours sur 2025
lopali a dit:Pour 2025 :
= ( montant x 5 / 100 ) / 365 x nombre de jours sur 2025
Ben non le boost est que sur 2025 !Mirabelle a dit:Bonjour @lopali et merci.
Est-ce que je fais un calcul similaire avec le nombre de jours en 2026 si je rachète en mai 2026 par exemple ?
La seule chose qui change c'est le taux et si l'année est bissextile ou pas.Mirabelle a dit:Bonjour @lopali et merci.
Est-ce que je fais un calcul similaire avec le nombre de jours en 2026 si je rachète en mai 2026 par exemple ?
Exact, @Boboponge !! merci à toiBoboponge a dit:Ben non le boost est que sur 2025 !

Retraites : voici le nouveau calendrier de l'âge légal de départ avec la suspension adoptée
Retraites de 1 500 ou 2 500 euros : quelle hausse au 1er janvier 2026 pour 5 pensions « types » ?
AAH, RSA, allocations familiales... La liste des nouveaux montants pour vos aides CAF en 2026
Assurance retraite, Agirc-Arrco... Découvrez le taux officiel de CSG 2026 selon vos revenus
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Retraites Carsat, MSA, SRE... Voici le taux officiel d'augmentation au 1er janvier 2026