pipiou
Contributeur régulier
100000 euros en une seule fois ! : pas pour les " petits "
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Qui donc ? Ceux qui promènent leur Mustang par beau temps, possèdent des quartiers entiers, ont droit au tapis rouge quand ils ont RDV avec leur banquier, et font la morale ?Lukas a dit:Ça va, une paille pour la population de ce forum![]()
Merci pour votre réponse .jean019 a dit:versement de 100k en UNE seule fois.
ça, c'est les "Nouveaux Riches" !Nature a dit:Qui donc ? Ceux qui promènent leur Mustang par beau temps, possèdent des quartiers entiers, ont droit au tapis rouge quand ils ont RDV avec leur banquier, et font la morale ?
Non, non, tu es dans l'erreur, il n'y en a pas ici![]()
Merci !mic974 a dit:La carac offre 1% de bonus pour les nouveau versement du 1er avril au 30 novembre [lien réservé abonné]
oui jusqu'a la fin année, d'ailleurs on peut avoir aussi plein d'abondement en fonction de ceux qu'on verse, pour 2000 euros, j'ai eu 50 euros abondement , pas grand chose, mais ces toujours ça de pris .moietmoi a dit:Merci !
Est on dans une période avec 0% en frais d'entrée ?
Les frais de versement sont négociables ?Lukas a dit:Bonjour,
Il y a une nouvelle offre sur l'assurance-vie Matmut Vie, taux boosté à 5% pour les versements entre le 01/04/2025 et le 30/06/2025. Conditions générales en pièce-jointe.
Pour 2025 :Mirabelle a dit:Admettons que j'effectue le 01/05/2025 un versement éligible à ce taux boosté de 5% annuel, quel est le calcul à faire pour connaître le rendement réel si je fais un rachat total en (M = mois inconnu pour le moment) 2026 ?
C'est plus clair que Garance, juste un clin d'œil en passantfdod a dit:C'est 5 % annualisé ?
Bonjour @lopali et merci.lopali a dit:Pour 2025 :
= ( montant x 5 / 100 ) / 365 x nombre de jours sur 2025
lopali a dit:Pour 2025 :
= ( montant x 5 / 100 ) / 365 x nombre de jours sur 2025
Ben non le boost est que sur 2025 !Mirabelle a dit:Bonjour @lopali et merci.
Est-ce que je fais un calcul similaire avec le nombre de jours en 2026 si je rachète en mai 2026 par exemple ?
La seule chose qui change c'est le taux et si l'année est bissextile ou pas.Mirabelle a dit:Bonjour @lopali et merci.
Est-ce que je fais un calcul similaire avec le nombre de jours en 2026 si je rachète en mai 2026 par exemple ?
Exact, @Boboponge !! merci à toiBoboponge a dit:Ben non le boost est que sur 2025 !