Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

100000 euros en une seule fois ! : pas pour les " petits "

Cette année ils ont baissé le seuil, c'était 200k l'année dernière de souvenir.
Ça va, une paille pour la population de ce forum :p

Lukas a dit:
Ça va, une paille pour la population de ce forum :p
Qui donc ? Ceux qui promènent leur Mustang par beau temps, possèdent des quartiers entiers, ont droit au tapis rouge quand ils ont RDV avec leur banquier, et font la morale ?
Non, non, tu es dans l'erreur, il n'y en a pas ici :cool:

Dernière modification:
Bonjour
J'ai effectué en avril 2024 un versement qui respectait les conditions pour bénéficier de cette offre de boost Boursobank.
Aujourd'hui je souhaite réalisé un rachat partiel mais sans toucher au montant du fond Netissima. Ce qui m'intrigue, c'est la petite phrase "Les contrats ayant fait un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif"...
Comment l'interpréter ? Ca me parait étrange que tout rachat partiel (hors fond Euro Netissima) soit interdit pour continuer à bénéficier du boost en 2025...
Qu'en pensez-vous ?

Boost Bourso.jpg

Nature a dit:
Qui donc ? Ceux qui promènent leur Mustang par beau temps, possèdent des quartiers entiers, ont droit au tapis rouge quand ils ont RDV avec leur banquier, et font la morale ?
Non, non, tu es dans l'erreur, il n'y en a pas ici :cool:
ça, c'est les "Nouveaux Riches" !

La carac offre 1% de bonus pour les nouveau versement du 1er avril au 30 novembre [lien réservé abonné]

mic974 a dit:
La carac offre 1% de bonus pour les nouveau versement du 1er avril au 30 novembre [lien réservé abonné]
Merci !
Est on dans une période avec 0% en frais d'entrée ?

moietmoi a dit:
Merci !
Est on dans une période avec 0% en frais d'entrée ?
oui jusqu'a la fin année, d'ailleurs on peut avoir aussi plein d'abondement en fonction de ceux qu'on verse, pour 2000 euros, j'ai eu 50 euros abondement , pas grand chose, mais ces toujours ça de pris .

Je n'arrive pas à lire que les frais versements sont à 0%

Edit : c'est bon c est écrit en gros 😂

Bonjour,

Il y a une nouvelle offre sur l'assurance-vie Matmut Vie, taux boosté à 5% pour les versements entre le 01/04/2025 et le 30/06/2025. Conditions générales en pièce-jointe.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Lukas a dit:
Bonjour,

Il y a une nouvelle offre sur l'assurance-vie Matmut Vie, taux boosté à 5% pour les versements entre le 01/04/2025 et le 30/06/2025. Conditions générales en pièce-jointe.
Les frais de versement sont négociables ?

Bonjour à tous,

J'aurais une question au sujet de l'AV MATMUT citée par @Lukas

Il est écrit dans le texte qu'il a posté : "
Le taux de rendement de 5 % s’entend comme un taux annuel. Il sera attribué au 1er janvier 2026 sur les versements éligibles
et en fonction de la durée de placement sur l’année 2025, au « prorata temporis »."

Admettons que j'effectue le 01/05/2025 un versement éligible à ce taux boosté de 5% annuel, quel est le calcul à faire pour connaître le rendement réel si je fais un rachat total en (M = mois inconnu pour le moment) 2026 ?

D'avance merci pour vos retours.

C'est 5 % annualisé ?

Mirabelle a dit:
Admettons que j'effectue le 01/05/2025 un versement éligible à ce taux boosté de 5% annuel, quel est le calcul à faire pour connaître le rendement réel si je fais un rachat total en (M = mois inconnu pour le moment) 2026 ?
Pour 2025 :
= ( montant x 5 / 100 ) / 365 x nombre de jours au crédit sur 2025

fdod a dit:
C'est 5 % annualisé ?
C'est plus clair que Garance, juste un clin d'œil en passant ;)

lopali a dit:
Pour 2025 :
= ( montant x 5 / 100 ) / 365 x nombre de jours sur 2025
Bonjour @lopali et merci.
Est-ce que je fais un calcul similaire avec le nombre de jours en 2026 si je rachète en mai 2026 par exemple ?

lopali a dit:
Pour 2025 :
= ( montant x 5 / 100 ) / 365 x nombre de jours sur 2025
Mirabelle a dit:
Est-ce que je fais un calcul similaire avec le nombre de jours en 2026 si je rachète en mai 2026 par exemple ?
Ben non le boost est que sur 2025 !

Mirabelle a dit:
La seule chose qui change c'est le taux et si l'année est bissextile ou pas.

Retour