Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

cmdurand a dit:
Je ne vois pas l’intérêt de ce contrat avec le fond euros très médiocre sur 8 ans même avec le boost on est perdant.
Vous parlez d'Abeille ?

Une AV ce n'est pas forcément 8 ans. ;)

lopali a dit:
Vous parlez d'Abeille ?

Oui un fond euros à 2,33% …
Oui pas forcement 8 ans

cmdurand a dit:
Oui pas forcement 8 ans
Un CAT à plus de 4% sur 23 mois, moi j'ai pris. Je m'en moque du nom qu'il y a sur l'enveloppe. ;)

Elguiweb a dit:
Sur Lucya Abeille, il est possible de racheter en ligne jusqu'à 50% de l'encours.
La fonction rachat n'est toutefois pas disponible si on a fait une opération récente (de mémoire, 2 mois pour un versement).
Pour ma part et je suis parti la dessus , il faut avoir 2 approches:

La court terme 3-8 ans pour saisir les opportunités ainsi privilégier les av avec la possibilité de faire ces choix en lignes , boursobank pour les fond euros avec boost ,spirica pour les UC avec des frais a 0.5/100

Le long terme ou payer le moins de frais est interressant, c est pourquoi je vais privilégier l av Lucya by cnp avec vision de détention très longue.

lopali a dit:
Un CAT à plus de 4% sur 23 mois, moi j'ai pris. Je m'en moque du nom qu'il y a sur l'enveloppe. ;)
Comme il y a 127 pages et que je suis encore en congé paresseux, peux tu m'aider en me disant de quel placement il s'agit?

Oui interessée également @lopali

@lopali , CAT pour moi est un DAT.
L'assureur Abeille vous a proposé un DAT ????
Ou bien une avance?
Merci pour cette clarification

attente92 a dit:
@lopali , CAT pour moi est un DAT.
Oui.

attente92 a dit:
L'assureur Abeille vous a proposé un DAT ????
Non, une AV que j'utilise comme un CAT/DAT, mais avec moins de PFU. :giggle:

Ah d'accord @lopali : une avance sur A V à 4% m'aurait drôlement convenu

lopali a dit:
Vous parlez d'Abeille ?

cmdurand a dit:
Oui pas forcement 8 ans

Non Abeille c'est 2,51%, c'est CNP 2,33%

cmdurand a dit:
Je ne vois pas l’intérêt de ce contrat avec le fond euros très médiocre sur 8 ans même avec le boost on est perdant.
Seul intérêt 100% UC mais vu le niveau des marchés (attention) enfin je me trompe peut etre
2.51+2.4-->4.91% On est perdant ? Mince alors, j'avais pas vu, je vends tout.

Retour