Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

luluca a dit:
Attention le Life Mobility Evolution donne des rendements BRUTS de frais de gestion (frais de 0,75%) donc le taux max de 5,20% est en réalité 4,45%.
Absolument
Merci (y)

Sur le site, MtX Pmt a ajouté une ligne sur les taux net

1787642916287.png
1787643044968.png

Dernière modification:
Dom31 a dit:
Le fond Netissima chez Boursorama ExDirect est'il aussi concerné par le bonus +1,5% en 2026 et 2027 ?
Merci
Bonjour @Dom31 A mon avis, cela fait partie des zones grises de l'offre Generali.
Interrogez par écrit Boursobank, depuis votre Espace client, rubrique Aide et contact. Le chatbot Bourso.IA vous accueillera. Copiez-collez votre question ; le chatbot filtrera votre question mais vous laissera probablement une possibilité "contacter le service client"

Pizza-au-caviar a dit:
Avec les taux obligataires qui se maintiennent haut, les bonus ont de forte chance d'être renouvellés soit à la rentrée, soit en janvier 2027. J'éviterai de me positionner sur les offres portant uniquement sur 2026 (MIF, MER etc..).

Je ne serai pas surpris si Suravenir décidait aussi de sortir une offre dans les mois qui viennent, la période est vraiment propice à la collecte.
Les offres de boost pour 2027-2028 sortent en septembre ? Je croyais qu’il fallait attendre janvier.
Je dois ouvrir un contrat Boursovie justement et je ne me rappelle plus quand sort la nouvelle offre de boost.

Stooper a dit:
Les offres de boost pour 2027-2028 sortent en septembre ? Je croyais qu’il fallait attendre janvier.
Je dois ouvrir un contrat Boursovie justement et je ne me rappelle plus quand sort la nouvelle offre de boost.
bousobank plus d'offre depuis un moment...
plus de prime d'ouverture ni de versement (100€ pour 3000€)

Il y a eu une prime en juin, j'ai eu 200€ pour 5k€ versés lors de l'ouverture de ma première AV chez eux. Je crois qu'il y avait des conditions d'éligibilités particulières.

Miles a dit:
Il y a eu une prime en juin, j'ai eu 200€ pour 5k€ versés lors de l'ouverture de ma première AV chez eux. Je crois qu'il y avait des conditions d'éligibilités particulières.
Oui j’ai loupé celle-ci justement …

cmdurand a dit:
bousobank plus d'offre depuis un moment...
plus de prime d'ouverture ni de versement (100€ pour 3000€)

Oui.. nostalgique de la belle époque aussi

Après si Linxea refait une offre sur son contrat Generali ça poussera peut-être Bourso à s’aligner

Retour