Nouvelle AV Basalt Life

Elguiweb

Contributeur régulier
Une future offre volcanique :
[lien réservé abonné]

Pas volcanique sur l’offre de bienvenue en tous cas😁. On en sait pas beaucoup pour le moment sur ce courtier.

Cabinet de courtage en assurance créé le 13/11/2025.

Quel est l’assureur derrière ?

Bonjour,
Philou75 a dit:
Quel est l’assureur derrière ?
Un assureur qui peut proposer 0,45% de frais de gestion sur les UC, 0,7% sur le fonds en euros, "peu" d'uc et un rendement de 3,5% du fonds en euros en 2025, il n'y en a pas des masses... ;)

lopali a dit:
Bonjour,

Un assureur qui peut proposer 0,45% de frais de gestion sur les UC (0,7% sur le fonds en euros) et un rendement de 3,5% du fonds en euros en 2025, il n'y en a pas des masses... ;)
Spirica?

Philou75 a dit:
Je dirais plutôt LFM. Depuis un an, ils sont très conquérants.

1 an pour recevoir la prime de bienvenue, c’est relativement court🤣

Philou75 a dit:
faut pas êtres aux abois :ROFLMAO: , après pour 5K de versement , les 300 euros de primes sont quand même intéressante

Philou75 a dit:
Pas volcanique sur l’offre de bienvenue en tous cas
Très franchement, on a vu pire ces derniers temps. Je te trouve bien difficile.
En tout cas merci à @Elguiweb

Philou75 a dit:
Des adeptes du forum... :giggle: Une mesurette désespérée anti-chasseurs... ;) :ROFLMAO:

jodel140 a dit:
Très franchement, on a vu pire ces derniers temps. Je te trouve bien difficile.
En tout cas merci à @Elguiweb
Certes mais un an pour recevoir la prime c’est bien pire que les autres courtiers.

Philou75 a dit:
Certes mais un an pour recevoir la prime c’est bien pire que les autres courtiers.
Ça ne change pas grand chose par rapport à ceux qui demandent de conserver le contrat et les fonds au moins un an après l'ouverture.

Philou75 a dit:
Ta remarque est juste. Néanmoins une rémunération de 6% + rdt du fond euro sur un an pour 5k, je trouve que c’est très honorable.
Il reste néanmoins à savoir si un pourcentage d’UC sera exigé dans les conditions. Il me semble n’avoir rien vu sur le sujet dans la doc disponible.

Faites vos jeux😁

Retour