Elguiweb
Contributeur régulier
Une future offre volcanique :
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
. On en sait pas beaucoup pour le moment sur ce courtier.Un assureur qui peut proposer 0,45% de frais de gestion sur les UC, 0,7% sur le fonds en euros, "peu" d'uc et un rendement de 3,5% du fonds en euros en 2025, il n'y en a pas des masses...Philou75 a dit:Quel est l’assureur derrière ?

Spirica?lopali a dit:Bonjour,
Un assureur qui peut proposer 0,45% de frais de gestion sur les UC (0,7% sur le fonds en euros) et un rendement de 3,5% du fonds en euros en 2025, il n'y en a pas des masses...![]()
Je dirais plutôt LFM. Depuis un an, ils sont très conquérants.Philou75 a dit:Spirica?

faut pas êtres aux aboisPhilou75 a dit:1 an pour recevoir la prime de bienvenue, c’est relativement court🤣
, après pour 5K de versement , les 300 euros de primes sont quand même intéressanteTrès franchement, on a vu pire ces derniers temps. Je te trouve bien difficile.Philou75 a dit:Pas volcanique sur l’offre de bienvenue en tous cas
Des adeptes du forum...Philou75 a dit:1 an pour recevoir la prime de bienvenue, c’est relativement court🤣
Une mesurette désespérée anti-chasseurs...

Certes mais un an pour recevoir la prime c’est bien pire que les autres courtiers.jodel140 a dit:Très franchement, on a vu pire ces derniers temps. Je te trouve bien difficile.
En tout cas merci à @Elguiweb
Ça ne change pas grand chose par rapport à ceux qui demandent de conserver le contrat et les fonds au moins un an après l'ouverture.Philou75 a dit:Certes mais un an pour recevoir la prime c’est bien pire que les autres courtiers.
Ta remarque est juste. Néanmoins une rémunération de 6% + rdt du fond euro sur un an pour 5k, je trouve que c’est très honorable.Philou75 a dit:Certes mais un an pour recevoir la prime c’est bien pire que les autres courtiers.
GarancePhilou75 a dit:Quel est l’assureur derrière ?

Paiement : pourquoi ce billet de banque peut être refusé
LOA et LLD : « la location d'une voiture est devenue la norme pour les ménages »
Crédit Agricole, Crédit Mutuel, Caisse d'Épargne... Les taux 2026 de vos parts sociales bancaires
Les dessous d'une fraude complexe qui a fait des victimes parmi les clients du Crédit Agricole
Le nouveau taux du Livret A à 1,7% dope la rémunération des comptes à terme sans risque
500 000 nouveaux LDDS à 1,7% : pourquoi le petit frère du Livret A séduit les Français