Boost / Offres / Bonus en Assurances vies

Bonjour,
La MIF renouvelle son bonus de 1,05 % sans conditions et avec aucuns frais sur versement jusqu'au 15/11.
[lien réservé abonné]

Un faux sceptique a dit:
Oui, c'est toujours le cas...
Afficher la pièce jointe 56637
Merci je ne l'avais pas vu. C'est dommage car j'ai fait un retrait en début d'année et je souhaite faire un versement beaucoup plus important

@ Un faux sceptique
Oui, mais c'est assez vague.
Concrètement, ce retrait antérieur, c'est évalué comment ?
Autant une telle clause peut se comprendre sur un retrait qui précèderait immédiatement le versement ou, à la rigueur, qui aurait été effectué durant la même année
Mais qu'en est-il si le retrait a eu lieu plusieurs mois, voire plusieurs années avant ?
Ou simplement l'année n-1 ?
Bref, y a-t-il une limite temporelle à cette prise en compte ?
Ou bien cela veut-il dire que lorsqu'on a fait une fois un retrait sur un contrat Generali, on ne peut plus bénéficier des boots sur versements ?
Quelqu'un aurait-il des infos là-dessus ?

Dernière modification:
Un faux sceptique a dit:
Bonjour,
La MIF renouvelle son bonus de 1,05 % sans conditions et avec aucuns frais sur versement jusqu'au 15/11.
[lien réservé abonné]

Mais uniquement pour 2026.. soit un gros 4 mois en prenant en compte les délais de versement. A comparer avec Abeille également sans UC et pour 2026+2027.

paraton a dit:
@ Un faux sceptique
Oui, mais c'est assez vague.
Je pense que c'est malheureusement fait exprès pour laisser à Generali le choix d'appliquer ou non le bonus. Je n'ai pas de contrat Bourso Vie, mais peut-être que ceux qui en détiennent peuvent poser la question directement à BoursoBank et nous tenir informés ?

Pizza-au-caviar a dit:
Mais uniquement pour 2026.. soit un gros 4 mois en prenant en compte les délais de versement. A comparer avec Abeille également sans UC et pour 2026+2027.
Je signalais juste l'info sur ce groupe et en aucun cas je n'irai là-bas pour en bénéficier ! ;) C'est un gros 4 mois sous réserve de verser maintenant... Le client qui verse début novembre aura encore moins !

Retour