Stooper
Membre
Bonjour, ça a dû être déjà demandé, mais je n’ai pas retrouvé sur le forum :
Pour le boost BoursoVie, si les UC perdent en valeur, le bonus est-il calculé avec la nouvelle répartition ou alors on ne touche rien du tout ?
Si je verse par exemple 10 k€, donc 7 k€ en fonds euros + 3 k€ en UC, et si mes UC au 31 décembre ont perdu la moitié de leur valeur, est-ce que je touche le boost sur les 3,5 k€ de fonds euros, ou alors je n’ai droit à rien ?
Merci.
Pour le boost BoursoVie, si les UC perdent en valeur, le bonus est-il calculé avec la nouvelle répartition ou alors on ne touche rien du tout ?
« Il est nécessaire que le taux de supports en unités de compte lié au versement soit supérieur ou égal à 30,00 % (y compris Générations Croissance durable, les supports en unités de compte en gestion libre et en gestion pilotée) au moment de l'investissement et au 31/12 de chaque année. »
Si je verse par exemple 10 k€, donc 7 k€ en fonds euros + 3 k€ en UC, et si mes UC au 31 décembre ont perdu la moitié de leur valeur, est-ce que je touche le boost sur les 3,5 k€ de fonds euros, ou alors je n’ai droit à rien ?
Merci.