Merisier
Contributeur régulier
Sur les versements effectués avant le 30/04; pour les "anciens" clients.
Soit 5.5 mois si dépôt avant le 15/04
Soit 5.5 mois si dépôt avant le 15/04
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Laroutourne a dit:Et bien en fait c'est comme à leur habitude "une offre personnalisée"... pour ma part elle m'est envoyé car je suis à la fin de l'offre d'ouverture avec la prime de 50 euros donc ce n'est pas un heureux hasard.
Boah, dans le cas de Laroutourne, c'est exact, mais ne généralisons pas.lopali a dit:Je dirais même plus : "une offre piège".
).Merisier a dit:Il se trouve que mon livret est presque vide actuellement, donc je trouve l'offre intéressante (n'empêche que je vais la sortir cette calculatrice).
lopali a dit:En effet, avec un livret vide c'est une offre convenable.

Reflex a dit:Toujours un peu rageant pour ceux qui n'ont pas été invités..,mais la politique commerciale de BFB est assez impénétrable![]()
gogo45 a dit:L'offre n'est pas ouverte à tous les clients ?
Laroutourne a dit:Alors me voilà rassurer...je vais de toute façon le vider dès que la prime sera versée mais je ne suis pas certain d'être patient jusqu'en 2014 pour y voir une offre de ce genre!
lebon a dit:moi j'ai 7 super livret, et bien 6 d'entre eux sont a 10 euros chacun.

buffetophile a dit:je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver ...
tu ne crois pas que c'est hyperchronophage par rapport à n'avoir qu'une seule bonne AV en euros de plus de 8ans ?
lebon a dit:c'est pas sorcier pour gérer un livret vue que dès qu'une offre est fini je le passe au solde mini sinon j'ai déja une assurance vie qui va avoir 8 ans(c'est un contrat gulliver en profil prudent,valeur en uc et bien en presque 8 ans la plus value réalisé représente une moyenne de 1,3% par an avant déduction des ps, c'est dérisoire...
au moin ce que je gagne sur des super livret, je connais le rendement a l'avance
kzg a dit:Bonjour,
Vous comparez ce qui n'est pas comparable : le rendement sur des UC, même sur des fonds présentant un profil "prudent", ne présente aucune forme de garantie.
Vous avez obtenu 1,3% mais vous auriez tout aussi bien pu avoir -1,3% ou -5% ou +5%...
Ce qui peut être comparé aux livrets c'est le fonds euros de l'assurance vie, qui lui offre un rendement garanti chaque année (connu en fin d'année)

lebon a dit:j'ai parlé de l'assurance vie car buffetophile en n'a parler, mais sa n'a rien n'avoir avec le sujet![]()