Besoin d'explication

hizerock

Membre
Bonjour
J'ai un contrat LINXEA spirit 2 pour chacun de mes enfants.
Lorsque je me connecte à mon espace client LINXEA j'ai un montant XX avec compte positif +1%(au 24/05/23) pour chaque contrat. Lorsque je vais sur le site sylvea pour faire une opération je n'ai pas le même montant avec compte négatif -1% (au 25/05/23).
La variation n'est pas très grande mais j'aimerai comprendre. Le conseiller LINXEA me dit juste que sylvea est mis à jour plus régulièrement.
Sauriez vous m'expliquez la différence
 
Bonjour,

Linxea vous a répondu juste,

Admettons vous avez un fonds côté, cela peut varier beaucoup d'un jour à l'autre.

Si Sylvea met à jour son interface à J+1 alors que Linxea le fait à J+2 ou J+3 c'est normal d'observer un différentiel entre les 2 interfaces
 
Merci effectivement expliqué un peu mieux comme ça c'est tout de suite plus compréhensible
 
Retour
Haut