JackieChan
Contributeur régulier
Je pense que c'est une personnalité assez appréciée après elle reste encore dans les alliés de Macron mais elle arriverait à avoir la gauche que Michel Barnier n'arrivait pas à avoir.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ça dépend de qui ..JackieChan a dit:Je pense que c'est une personnalité assez appréciée
Pas certain.JackieChan a dit:Je pense que c'est une personnalité assez appréciée après elle reste encore dans les alliés de Macron mais elle arriverait à avoir la gauche que Michel Barnier n'arrivait pas à avoir.
A part Manu, il est apprécié de qui ?JackieChan a dit:Je pense que c'est une personnalité assez appréciée après elle reste encore dans les alliés de Macron mais elle arriverait à avoir la gauche que Michel Barnier n'arrivait pas à avoir.
Si il laisse l'assemblée voter les lois.AiePépito a dit:va t’il réussir à résoudre la quadrature du cercle ?![]()
c'est marrant de voir comme la moitié des gens change d'avis en 5ans ......AiePépito a dit:2007: 3ème 18.57%
2012: 5ème 9.13%
oui mais là c'est un haras qui rit .......Pendragon a dit:d'un haras...