Maurice63
Contributeur régulier
D’ici quelques semaines ! Il faut être patient mais c’est inéducable.JackieChan a dit:Je pensais qu'il y aurait eu un premier ministre de gauche
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
D’ici quelques semaines ! Il faut être patient mais c’est inéducable.JackieChan a dit:Je pensais qu'il y aurait eu un premier ministre de gauche
Il faut d'abord tester chaque perdant, un à un..JackieChan a dit:Je pensais qu'il y aurait eu un premier ministre de gauche
J'ai revu le film hier sur ARTE, ça m'a fait plaisir !lebadeil a dit:Et si F Bayrou arrivait à rassembler les éléphants de gauche et de droite ?
Parce qu'un elephant, ça trompe énormément !
Afficher la pièce jointe 37878
Exactementmoietmoi a dit:Si il laisse l'assemblée voter les lois.
Oui.
Une chose est sûre ça sera la cata... D'ailleurs des ce matin dégradation de la note Française par l'agence de notation.Sans a dit:Et si c'est la cata, et bien ce sera la cata ..
Emmanuel Macron n'avait qu'à ne pas céder.fdod a dit:Bayrou il s'est imposé à Macron en utilisant le chantage c'est une honte.
Extraits du Monde ce jour :MDacier a dit:Emmanuel Macron n'avait qu'à ne pas céder.
S'il est incapable de tenir tête a Bayrou, c'est assez inquiétant !
mais avait il un autre choix ?Nature a dit:Extraits du Monde ce jour :
Et 15 minutes plus tard :
Vous ne connaissez pas la face cachée de François Bayrou...MDacier a dit:Emmanuel Macron n'avait qu'à ne pas céder.
S'il est incapable de tenir tête a Bayrou, c'est assez inquiétant !
Si Macron n'a pas d'autre choix que de nommer le Président d'un parti qui a 5% des députés et 1% des sénateurs, c'est qu'il est au fond du fond ...Buffeto a dit:mais avait il un autre choix ?
je veux dire quelqu'un qui ne serait pas censuré rapidement ?
Pourquoi il ne tiendrait pas ?MDacier a dit:Si Macron n'a pas d'autre choix que de nommer le Président d'un parti qui a 5% des députés et 1% des sénateurs, c'est qu'il est au fond du fond ...
Quelle solution aura t il si Bayrou ne tient pas ?
Il n’en met que si on lui fait les poches.freddo89 a dit:Il faudrait vraiment que F. Bayrou mette des baffes à tout le monde![]()
il en aura mais aucune ne pourra résister à l'addition des contraires ....MDacier a dit:Quelle solution aura t il si Bayrou ne tient pas ?