Tom65
Membre
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis..
Je suis un nouveau ici!!
Bref,
Mon histoire..
Au mois d'août j'ai ouvert un comte a la poste.. Pour bénéficier d'une "promo" sur les rachats de crédits qje j'avais vu sur le site en ligne.
Le conseille m'informe que de nouvelles propos viendront à l'automne et qu'il me tiendra informé..
Je lui réponds que je ne mettrais pas mon salaire sur le compte tant que le dossier ne sera pas ficelé!
Le temps passe...
Je reprends contact avec lui en octobre pour connaître les "nouveautés" et s'il pouvait me proposer quelque chose.
Rien de bien terrible selon lui..
Bref on repousse..
Je lui redis par tel que je ne mettrais rien sur le compte tant que je ne serais pas sur qu'un rachat de credit sera en cours.
Aujourd'hui je reçois un sms d'huissier me réclamant 41,65€ de frais de découvert sur ce compte!
Et qu'il faut payer tout de suite.. Gnian gnian..
Mon conseil est en formation aujourd'hui donc je lui ai écrit un joli mail..
Votre avis?
Je paye, je la ferme, je clos le compte et n'y pense plus !
Je considère que l'un de nous n'a pas rempli sa mission? Je remue le service consso, le médiateur?
Ou autre solution?
Merci!!
A vous lire!
J'aimerais avoir vos avis..
Je suis un nouveau ici!!
Bref,
Mon histoire..
Au mois d'août j'ai ouvert un comte a la poste.. Pour bénéficier d'une "promo" sur les rachats de crédits qje j'avais vu sur le site en ligne.
Le conseille m'informe que de nouvelles propos viendront à l'automne et qu'il me tiendra informé..
Je lui réponds que je ne mettrais pas mon salaire sur le compte tant que le dossier ne sera pas ficelé!
Le temps passe...
Je reprends contact avec lui en octobre pour connaître les "nouveautés" et s'il pouvait me proposer quelque chose.
Rien de bien terrible selon lui..
Bref on repousse..
Je lui redis par tel que je ne mettrais rien sur le compte tant que je ne serais pas sur qu'un rachat de credit sera en cours.
Aujourd'hui je reçois un sms d'huissier me réclamant 41,65€ de frais de découvert sur ce compte!
Et qu'il faut payer tout de suite.. Gnian gnian..
Mon conseil est en formation aujourd'hui donc je lui ai écrit un joli mail..
Votre avis?
Je paye, je la ferme, je clos le compte et n'y pense plus !
Je considère que l'un de nous n'a pas rempli sa mission? Je remue le service consso, le médiateur?
Ou autre solution?
Merci!!
A vous lire!