Banque en ligne et prêt immobilier

ludo576 a dit:
Me concernant, ils ont baissé le taux à 1.60...
Je vais tenter une seconde négociation, réflexion faite.

Je n'ai pas envie de changer de banque...surtout que j'y ai mon pel à 2% et que la seule banque en ligne a faire aussi le pel est Hello Bank qui ne répond pas à ma demande de prêt...

Et que payer 10€ par mois pour des services bancaires, prendre toute les assurances ou que sais-je encore...auprès une banque en dure ne me tente vraiment pas.

Ils ne vous ont pas baisse le taux après négociation, ils baissent pour tous le taux de 0.25 après étude. Je crains que vous ne perdez votre temps à chercher à négocier, ils ne le font jamais

ludo576 a dit:
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/taux-boursorama-faux-apres-calcul-est-ce-legal.41021/
A lire ...
C'est une pratique loin d'être limitée a Boursorama et qu'il faut regarder partout en effet. La différence entre assurances obligatoires et facultatives est souvent tenue et il faut comparer des choses équivalentes a chaque fois entre deux propositions, sans faire une confiance aveugle a la banque.

A noter, puisque je suis passe par eux et que j'avais justement creusé ce point, les assurances mini demandées par les banques en ligne sont moins lourdes que celles des BED en général, sur l'IPP en particulier. Cela permet un coût de l'assurance moindre (mais on est moins couverts donc à faire en connaissance de cause)

Triaslau a dit:
Je n'ai pas de doute sur la simul à 0.88% mais de gros doute sur la propo à 0.63% car on ne sait pas ce qu'il s'est passé pour que la banque offre çà.

Je veux bien manger mon chapeau pour l'instant, justement je n'avais pas encore déjeuné. Je suis quand même très surpris car c'est une grosse rupture avec ce qu'ils faisaient jusque maintenant.
Je confirme aussi que ce taux à 0.63% chez Boursorama est une réalité, au moins pour les hauts revenus. Nous en avons bénéficié le mois dernier sans avoir tenté de négocier quoi que ce soit : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...pour-un-pret-de-300k.40790/page-2#post-394936

Retour