jeekes
Contributeur
Pour moi c'est faux aussi, mais en trop. 754,10 au lieu de 750...
Bon, ce sont des intérêts "provisoires"...

Bon, ce sont des intérêts "provisoires"...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
DrFab a dit:Petite question et demande d'aide etant en conflit avec AXA concernant un calcul : a combien s'elevent les interets BRUTS sur une seule quinzaine pour 100K investis a 6% ? et a 1,6% ?
Merci par avance
lopali a dit:qu'un gros virement soit réalisé le 02 mai de mon livret AXA vers un compte externe
ZRR_pigeon a dit:supérieur a 3000 € ???????????????
lopali a dit:Oui, vidage de livret.
ermi31 a dit:Il n'est pas possible de virer directement sur une autre banque en gardant le compte ouvert ?
ermi31 a dit:Une autre question que je me pose, est de savoir si AXA fait de temps d'autre offres boostées pour les anciens clients (qui auraient par exemple gardé leur livret ouvert)
ZRR_pigeon a dit:wouah !! si c'est > supérieur a 4000€, vous êtes riches selon le nouveau président de la république, vous allez donc morfler ....
lopali a dit:Ce sont les revenus qui vont peut-être morfler, pas le capital...
indian771 a dit:Ouais enfin, les tranches d'impositions ne devraient pas bouger sauf la dernière et création d'une nouvelle pour les revenus supérieurs à 1 million par an.

Evidemment chacun fait suivant ses moyens.indian771 a dit:est-ce que les "petits revenus" ont suffisamment d'épargne pour que ce soit réellement significatif.
indian771 a dit:Bonjour buffetophile,
je suis bien d'accord mais est-ce que les "petits revenus" ont suffisamment d'épargne pour que ce soit réellement significatif. Le doublement du plafond de livret A et LDD semble un bon compromis, à condition que l'opposition des banques ne soit pas trop forte!
indian771 a dit:Ton exemple ne me semble pas significatif du tout: ménage de 2 personnes sans enfant déclarant 52Keuros par an je crois que c'est un cas très particulier.

Ça c'est encore une exception française. Quand on compare les impôts sur le revenu en Europe ou dans le monde, l'IRPP française est assez faible, voire nulle (bcp d'exonérations), alors que le taux de prélèvement est parmi les plus élevés. Le fait est que la France se rattrape largement sur les prélèvements à la source sur salaire, sur les charges patronales et sur l'impôt sur les sociétés. Toutes ces petites choses qui font la compétitivité française...Seule la moitié des ménages en France payent l'impôt sur le revenu alors que les revenus du capital soient taxés, à priori ça ne me gêne pas.
Dormez en paix braves gens. Nous nous occupons de tout...Mais je crois que ta sensibilité politique te fait t'inquiéter plus que tu ne devrais. Je ne pense pas que les bouleversements à venir ruinent ton épargne.