lounastack
Membre
Cette banque n'a rien d'exceptionnel par rapport à ses concurrents en ligne.
Les conseillers sont là pour assurer la hotline, ils ne disposent d'aucun pouvoir décisionnel. J'ai appelé un samedi pour augmenter
les plafonds de ma carte afin de réserver mes vacances. Après un interrogatoire sur mes revenus (qui couvrent largement le plafond demandé + une épargne assez confortable chez eux), le conseiller m'a informé qu'il allait transmettre ma demande à sa responsable. Il m'a rappelé une demi heure plus tard pour me dire que le service carte était fermé le samedi et qu'il fallait attendre lundi.
Heureusement que j'avais une autre carte en backup pour payer cette "offre flash" et pouvoir partir en vacances !
Le ticket d'entrée à 1800€ net ne reflète en aucun cas un service haut de gamme et si jamais cela se passe mal durant la 1ére année, ils n'hésiteront pas à récupérer les primes de bienvenue !
Les conseillers sont là pour assurer la hotline, ils ne disposent d'aucun pouvoir décisionnel. J'ai appelé un samedi pour augmenter
les plafonds de ma carte afin de réserver mes vacances. Après un interrogatoire sur mes revenus (qui couvrent largement le plafond demandé + une épargne assez confortable chez eux), le conseiller m'a informé qu'il allait transmettre ma demande à sa responsable. Il m'a rappelé une demi heure plus tard pour me dire que le service carte était fermé le samedi et qu'il fallait attendre lundi.
Heureusement que j'avais une autre carte en backup pour payer cette "offre flash" et pouvoir partir en vacances !
Le ticket d'entrée à 1800€ net ne reflète en aucun cas un service haut de gamme et si jamais cela se passe mal durant la 1ére année, ils n'hésiteront pas à récupérer les primes de bienvenue !