BforBank Avis sur BforBank

Malheuresement on est tous tributaire de la poste la seul solution et de demander à l émetteur du chèque qu' il fasse opposition au chèque pour perte et vous refasse un chèque ou un virement pour les prochains chèque envoyer les en lettres suivie c est juste un petit plus cher qu' un timbre et au moins vous avez une preuve que bfor bank l a bien reçu et qu' il n y a pas de perte

Moi ce qui me sidère,c'est que BforBank ne lise par CBanque, car vu le nombre d'avis négatifs, ils feraient bien de traiter le problème. Savent ils que les clients de banque en ligne cherchent d'abord de l'information sur internet avant d'ouvrir un compte ? Il faudrait leur expliquer, car là ils sont schizophrènes, d'un côté une pub 2.0, de l'autre un SAV en version béta...

PS : encore dernièrement un mois de délai avant réponse à un mail de réclamation, réponse à côté de la plaque insatisfaisante. aucune considération pour le client.

alleexis a dit:
Malheureusement on est tous tributaires de la poste
Oui, je me souviens d'ailleurs, il y a quelques années, d'avoir dû faire une formalité auprès d'un centre de tri ; j'ai marché sur une épaisseur de plus de 30 cm de courriers divers, et je ne vous parle pas de la tête de la couche de surface !

alleexis a dit:
Pour les prochains chèque envoyer les en lettres suivie ; c est juste un petit plus cher qu'un timbre et au moins vous avez une preuve que bfor bank aura bien reçu l'enveloppe et qu' il n y a pas de perte
Lorsque j'ai un original (non reproductible) à expédier, c'est une des solutions que j'utilise ...

Retour