Avis Lucya BNP Cardiff

Stef500 a dit:
Bonjour. Je viens de tester, confirme ces 2 points
1/ nouveau logo, sur la page de connection (post#895)
2/ action Ma synthèse/télécharger mon reporting : un rectangle vide, là où se trouvait l'ancien logo, en haut à gauche du reporting
Merci pour ton retour, j'ai informé assurancevie.com du bug pour qu'ils remontent l'info au service technique.

Bonjour,

Je confirme aussi, plus de logo dans le relevé de situation. Un cadre gris à la place :

1728379330716.png

Bonjour
Pour info, il semble qu'ils travaillent sur une mise à jour du site afin de mieux suivre notre portefeuille
Pas de délais pour le moment

Je rencontre beaucoup trop de difficultés de connexion sur ce site = j'ai décidé de ne pas augmenter ma participation voir à clôturer

Bonjour
Je n'ai pas de soucis à me connecter de mon côté
Qu'avez vous comme difficultés?

Etant malentendant , le site me dit ne pouvoir m'envoyer un sms sur mon portable et me renvoie à un conseiller téléphonique : c'est à dire " l horreuR "

Ah mince je comprends, et avez vous reçu au moins une explication par email de ce dysfonctionnement ?

J'attends une réponse MAIS je suis prêt à ne pas augmenter d'un versement supplémentaire .....avant de demander le remboursement
Mon épouse a un contrat cardif multi +depuis 1976 : j'ai eu l'arbitrage en ligne dont j'étais satisfait = cardif a passé son dossier à un courtier dont je suis MÉCONTENT
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<bientôt ADIEU CARDIF

Nivelle a dit:
Etant malentendant , le site me dit ne pouvoir m'envoyer un sms sur mon portable et me renvoie à un conseiller téléphonique : c'est à dire " l horreuR "
Bonjour Nivelle. Je viens de tester le site 10h47 16 octobre. Fonctionne comme d'habitude.
Avez-vous des difficultés pour aller sur d'autres sites ordinaires, comme meteofrance.com ? google.com ?
Il se peut que ce soit a/ votre ordinateur b/ votre connection internet. Avez-vous arrêté/redémarré votre ordi ? votre Box internet ? puis essayé de vous connecter sur assurancevie.com, à nouveau ?

Stef 500 : ce n'est pas ça
Pour réinitialiser mon mot de passe le site demande mon mot de passe actuel qui ne me permet pas de me connecter ce qui bloque mon nouveau mot de passe que je choisi
Un vrai dialogue de sourd......qui ne me fait pas rire

Nivelle a dit:
Pour réinitialiser mon mot de passe le site demande mon mot de passe actuel qui ne me permet pas de me connecter ce qui bloque mon nouveau mot de passe que je choisi

Pour réinitialiser son mot de passe, le site demande son identifiant et non son mot de passe.

sur le questionnaire qui suit :
- 1 mot de passe actuel
- 2 nouveau mot de passe
- 3 confirmer nouveau mot de passe

Capture d’écran 2024-10-17 à 11.49.19.png

Nivelle a dit:
J’ai exactement le même souci

ObiWan a dit:
J’ai exactement le même souci

Quand tu cliques sur Mot de passe oublié, tu ne vois pas l'image ci-dessus ? Sinon quelle image vois-tu ?

Bidulos a dit:
Quand tu cliques sur Mot de passe oublié, tu ne vois pas l'image ci-dessus ? Sinon quelle image vois-tu ?
Si je crois bien le souci c’est qu’on me demande de réinitialiser à chaque fois

je vois bien cette image : le problème c'est après : 3 questions
- 1 mot de passe ancien
- 2 nouveau mot de passe
Réponse : ancien mot de passe incorrecte ( ce qui est logique MAIS insoluble )
MERCI DE VOTRE AIDE mais adios

Nivelle a dit:
je vois bien cette image : le problème c'est après : 3 questions
- 1 mot de passe ancien
- 2 nouveau mot de passe
Réponse : ancien mot de passe incorrecte ( ce qui est logique MAIS insoluble )
MERCI DE VOTRE AIDE mais adios

As-tu essayé d'entrer le mot de passe provisoire que tu reçois par sms quand tu demandes la réinitialisation plutôt que celui que tu imagines être ton ancien mot de passe (vu que tu l'as oublié) ?

Capture d’écran 2024-10-17 à 14.39.01.png

Bidulos a dit:
As-tu essayé d'entrer le mot de passe provisoire que tu reçois par sms quand tu demandes la réinitialisation plutôt que celui que tu imagines être ton ancien mot de passe (vu que tu l'as oublié) ?

Afficher la pièce jointe 34827
Après 4 communications téléphonique j'ai enfin pu me connecter
J'ai confondu le i majuscule avec le I minuscule =la sécurité devient lourde
En plus , LUCYA ne référence plus berchire

Nivelle a dit:
Après 4 communications téléphonique j'ai enfin pu me connecter
J'ai confondu le i majuscule avec le I minuscule =la sécurité devient lourde
En plus , LUCYA ne référence plus berchire
J'espère que tu n'as pas confondu berchire avec Berkshire :biggrin:

Retour