Avis Lucya BNP Cardiff

Ah oui ok.
Ils pourraient au moins fournir un document pré-rempli avec nos informations (n° de contrat, état civil ...).
 
J'avais lu ailleurs également des clients qui indiquaient que la procédure est en format "papier" pour le versement programmé.
 
Ah ok merci à vous ! Pas très pratique en effet. Oui je suis toujours dans la période de 30 jours de rétractation.
 
Arrivez-vous à joindre Assurancevie.com ?

J’ai essayé par mail ça va faire une semaine et demie et toujours aucune réponse ni de confirmation de réception du mail.

J’essaye de les joindre pour demander à quelle adresse renvoyer le formulaire de versement programmé.

J’ai tenté plusieurs fois de suite par téléphone également, mais personne ne répond ou alors quelqu’un semble décrocher puis raccrocher.
 
Yeohdje a dit:
Arrivez-vous à joindre Assurancevie.com ?

J’ai essayé par mail ça va faire une semaine et demie et toujours aucune réponse ni de confirmation de réception du mail.

J’essaye de les joindre pour demander à quelle adresse renvoyer le formulaire de versement programmé.

J’ai tenté plusieurs fois de suite par téléphone également, mais personne ne répond ou alors quelqu’un semble décrocher puis raccrocher.
Idem, pas de réponse à mon message de la semaine dernière. J'ai relancé ce matin.
 
Bon, toujours pas de réponse au téléphone, j'ai donc contacté directement Cardif par mail, car oui il est possible de le faire depuis leur site officiel cardif.fr [lien réservé abonné]

Tout en bas, Aide et contact ➞ Gérer mon contrat - Gestion de contrat ➞ Autres Produits - Epargne ➞ Courtier

Il faut indiquer son N° de client Cardif et son N° de contrat. Ces informations sont disponibles sur le Certificat d'adhésion envoyé par Assurancevie.com par courrier postale.

Le formulaire est limité à 400 caractères donc je n'ai pu poser qu'une seule question (adresse e-mail ou postale à laquelle retourner le formulaire de versement).

Je vous tiens au courant de leur réponse.
 
Alors, la suite, ce n'est pas gagné, mais j'ai au moins reçu une réponse.

Voici donc le retour de Cardif :

Nous vous informons que votre contrat n'est pas géré auprès de BNP Paribas Cardif mais auprès de l'entité AEP (Assurance Epargne Pension). Vous avez la possibilité de prendre contact avec leurs services via le 01 55 50 15 15 ou en utilisant le lien ci-après : [lien réservé abonné]

Je vais tenter de les contacter par mail, même si je commence à plus rien n'y comprendre entre Assurancevie.com, Lucya, Cardif, AEP.
 
Yeohdje a dit:
Alors, la suite, ce n'est pas gagné, mais j'ai au moins reçu une réponse.

Voici donc le retour de Cardif :



Je vais tenter de les contacter par mail, même si je commence à plus rien n'y comprendre entre Assurancevie.com, Lucya, Cardif, AEP.
Merci à toi pour ces informations. Étrange en effet, pourtant l'assureur est Cardif... Peut-être une branche ?
 
Pas de souci je continuerais à donner des infos si j'en ai plus

Oui AEP est une entité de BNP Paribas pour faire du sur-mesure d'après ce que je comprend.

[lien réservé abonné]

NOS PARTENAIRES

Nous développons spécifiquement pour eux :

DES CONTRATS GÉNÉRIQUES
regroupant tous les aspects de la gestion patrimoniale haut de gamme.

DES CONTRATS EN MARQUE BLANCHE
personnalisables en fonction de chaque expression de besoin, pour cibler au mieux les objectifs financiers et patrimoniaux des clients.

Je vais envoyer un mail et on verra bien.
 
Yeohdje a dit:
Alors, la suite, ce n'est pas gagné, mais j'ai au moins reçu une réponse.

Voici donc le retour de Cardif :



Je vais tenter de les contacter par mail, même si je commence à plus rien n'y comprendre entre Assurancevie.com, Lucya, Cardif, AEP.

C'est la filiale BNP qui package des AV pour des banques privées, CGP ou (pour la première fois avec av.com/Lucya) des acteurs internet
 
Je viens d'avoir une réponse de Nicolas du blog Avenue des investisseurs, qui recommande entre autre le contrat Lucya Cardif et à qui j'ai écrit (dans un commentaire sur son blog). Quand il doit envoyer des documents à Assurancevie.com, il utilise toujours l'adresse générique [email protected]
 
Il leur fait de la pub, j'imagine qu'il a des réponses plus rapidement ^^
 
Yeohdje a dit:
Je viens d'avoir une réponse de Nicolas du blog Avenue des investisseurs, qui recommande entre autre le contrat Lucya Cardif et à qui j'ai écrit (dans un commentaire sur son blog). Quand il doit envoyer des documents à Assurancevie.com, il utilise toujours l'adresse générique [email protected]

C'est aussi l'adresse que j'utilise.
 
Beaucoup de courtiers utilisent une adresse exactement du même format: contact@

Juste pour rire, j'ai été voir le site de AEP. Ils prônent l'expérience "digitale" des contrats. Bah oui, remplir des papiers et les envoyer par courrier pour du versement programmé ça reste dans le thème: ça reste fait avec les doigts. :)
 
Axiles a dit:
C'est aussi l'adresse que j'utilise.
+1, la dernière fois que j’ai utilisé le formulaire, il n’a jamais été lu, contrairement à un e-mail envoyé à cette adresse.
 
Bonjour, il y avait une prime de 150€ pour la souscription d'un contrat lucya cardif avec contrepartie uc et versement, savez-vous quand la prime est versée ? Merci.
 
Bonjour,
Stef29 a dit:
Bonjour, il y avait une prime de 150€ pour la souscription d'un contrat lucya cardif avec contrepartie uc et versement, savez-vous quand la prime est versée ?
Deux mois après le délais de renonciation.

Trois mois après l'ouverture de l'AV.

Jamais si on n'a pas respecté les conditions / on n'a pas coché la bonne case / on a déjà eu cette AV.

Cdlt.
 
Rebonjour,

Voici des nouvelles.

J'avais contacté AEP le 29/02 et j'ai bien reçu une réponse ce jour. Le conseiller commercial a écrit à Assurancevie.com via une adresse mail spécifique pour indiquer que je souhaitais mettre en place des versements réguliers, mais entre temps j'avais réussi à envoyer le formulaire de versement et c'est en cours côté Assurancevie.com.

Tout ça pour vous dire qu'AEP répond et les conseillers peuvent visiblement contacter Assurancevie.com pour les relancer. Pour envoyer un mail c’est à partir de ce formulaire : [lien réservé abonné].
 
Merci pour ce retour @Yeohdje
Je les ai contacté en fin de semaine dernière concernant les arbitrages en ligne impossible, a priori ils répondent en quelques jours ouvrés... J'espère que ce problème sera réglé avec leur intervention.
 
En plus de la prime dont on parle beaucoup ici, ne pas oublier qu'il y a aussi un gain de 100€ pour le parrainage ;)
 
Retour
Haut