Avis Lucya BNP Cardiff

A priori il s'agit d'un bug et pas mal de clients rencontrent ces arbitrages indisponibles. Ça devrait être résolu rapidement, mais bon quand je vois certains clients où ça fait déjà un petit moment... Elle a pris mes coordonnées et transmet pour résolution. Si plusieurs d'entre vous se trouvent dans le même cas n'hésitez pas à leur téléphoner pour signalement.

Bonsoir,

Inquiétant ce souci d'arbitrage. Cela concerne tous les clients ?
J'imagine que refaire le questionnaire de "connaissance client" n'a pas résolu le souci.

Ils proposent une solution en attente ? Formulaire papier, scanné et envoyé par email c'est ok ?

Ça me fait hésiter à ouvrir un contrat :confused:

Lukas a dit:
Bonsoir,

J'imagine que refaire le questionnaire de "connaissance client" n'a pas résolu le souci.

Ils proposent une solution en attente ? Formulaire papier, scanné et envoyé par email c'est ok ?

Il me semble que tu hésites depuis longtemps sur ce Lucya Cardif. ;) N'hésite plus trop longtemps, il reste 24 jours pour l'offre Bonus :horloge: :LOL: De toute façon les arbitrages ne seront pas possibles pendant le délai de 30 jours de renonciation. Ce sera résolu d'ici là. Bon, il y aura certainement d'autres offres cette année, mais peut-être moins bonnes

Merci pour ta réponse. C'est vrai j'hésite trop là :LOL:

Bon point pour le délai de renonciation, j'aurai le temps de voir venir.
Il y a même plus court, l'offre de bienvenue de 200€ s'arrête dans 2jours :eek:

Lukas a dit:

Il faut se projeter sur longue durée. Que ce soit pour MeilleurTaux Placement Liberté, Linxea Spirit et Lucya, les 0,5% de FDG et le vaste choix d'UC font que ce sont des no brainers imho. Et, sans minorer l'importance quand même des dysfonctionnements, une AV n'a pas vocation à avoir des arbitrages tous les 4 matins.

Lukas a dit:
Bonsoir,

Pas chez moi. J’ai essayé la semaine dernière et cela fonctionnait.

J'ai tenté un arbitrage papier, peut-être que ça va faire refonctionner la fonctionnalité.

Lukas a dit:

Bonjour,
pensez vous que si l’ on souscrit demain ça passe pour l offre de bienvenue ?
Merci

Ela99 a dit:
Bonjour,
pensez vous que si l’ on souscrit demain ça passe pour l offre de bienvenue ?
Merci

L'offre promotionnelle sera très probablement renouvelée, c'est le cas des autres offres du courtier Assurancevie.com. Et pour les nouveaux clients, penser à cumuler avec le parrainage.

Au delà des arbitrages qui sont indisponibles, ils demandent des justificatifs pour tous les versements quel que soit le montant.

Djodjolafrite a dit:
Au delà des arbitrages qui sont indisponibles, ils demandent des justificatifs pour tous les versements quel que soit le montant.
Pour mon 1er versement d'ouverture de 8K, ils ne m'ont demandé absolument aucun justificatif. Seulement des cases à cocher dans le formulaire pour indiquer l'origine des fonds

Somme prélevée par l'assureur aujourd'hui, la finalisation de l'ouverture ne saurait donc tarder.
Processus un peu long quand même : dossier complété en ligne le 22/01, vérifié par AV.com qui l'a transféré à l'assureur le 26/01.

Petite question aux détenteurs du contrat concernant le délai de renonciation de 30 jours :
ce délai bloque les arbitrages, mais est-ce qu'il bloque aussi les versements libres complémentaires ?
Un conseiller me répond par mail que les versements seront possibles pendant ce délai.
J'ai des doutes car sur Linxea Spirit 2, aucune opération n'est possible pendant les 30 jours (malgré la case cochée de renonciation à ce délai lors de la souscription).

Merci d'avance pour la réponse éventuelle

Hugo_35 a dit:
L'offre promotionnelle sera très probablement renouvelée, c'est le cas des autres offres du courtier Assurancevie.com. Et pour les nouveaux clients, penser à cumuler avec le parrainage.
Hugo_35 a dit:
Ok , merci de votre réponse, je ne vais pas me précipiter… après j’ ai tendance à souvent trop réfléchir. Et merci de me rappeler de ne pas oublier le parrainage.

J'ai souscrit ajd vers 16h.
AV.com m'a appelé vers 18h pour vérifier que tout s'était bien passé (ils sont tombés sur la messagerie).

Plutôt de bon augure, ça rappelle Linxea.

J'ai mis juste 500€ (c'est le minimum), tout sur une UC monétaire.

Dernière modification:
Fuyez Lucya Cardif

15 jours que j'ai fait les documents, aucune nouvelle, le service client répond complètement a coté de la plaque.
C'est ridicule, je ne comprends pas que des gens comme Avenue des Investisseurs recommandent cette daube pour économiser 3 francs 6 sous de frais de gestion.

RenardDesSurfaces a dit:
C'est ridicule, je ne comprends pas que des gens comme Avenue des Investisseurs recommandent cette daube pour économiser 3 francs 6 sous de frais de gestion.
Sans doute que eux gagnent plus que 3 francs 6 sous :ange:

À lire le forum, j'ai l'impression que les problèmes d'arbitrage persistent de manière non déterministe. C'est inquiétant.

Ou bien y a-t-il des jours où ça tombe en marche, au hasard hors vendredi?

Ceci dit, je constate que même chez Swisslife il y a des soucis d'arbitrage réguliers. Mais, au moins ils sont très majoritairement enregistrés, puis traités à la bonne date de valeur. Est-ce le cas pour Cardif Lucya?

En général à J+2 en ce qui me concerne

Deedjo a dit:
En général à J+2 en ce qui me concerne
Même en cas de soucis? J'avais lu plus haut que certains arbitrages étaient enregistrés plus tard donc traités plus tard, i.e. le jour J décalé du coup.

RenardDesSurfaces a dit:
Fuyez Lucya Cardif

15 jours que j'ai fait les documents, aucune nouvelle, le service client répond complètement a coté de la plaque.
ADI recommande également l'assurance Evolution Vie d'Aviva. Il faut bien comprendre que ce site, même s'il distille de bon conseils, est un site d'affiliation à vocation commerciale.

g.b a dit:
Même en cas de soucis? J'avais lu plus haut que certains arbitrages étaient enregistrés plus tard donc traités plus tard, i.e. le jour J décalé du coup.
Pour moi J+2 avec arbitrage en ligne.
J'ai fait une demande d'arbitrage par papier lundi, je n'ai pas eu de confirmation à ce jour

Retour