dodo1
Contributeur régulier
buffetophile a dit:quand on le peut il vaut , en effet , mieux etre pluribancarisé
Le soucis c'est que cela devient cher d'être pluribancarisé sauf à n'être client que de banque en ligne.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:quand on le peut il vaut , en effet , mieux etre pluribancarisé
une en dur et plusieurs BEL...dodo1 a dit:Le soucis c'est que cela devient cher d'être pluribancarisé sauf à n'être client que de banque en ligne.
Il est rapide ce Buffeto, et j'allais vous le dire ...buffetophile a dit:Une en dur et plusieurs BEL...
paal a dit:Il est rapide ce Buffeto ....
Trop long, BEAUCOUP trop long !buffetophile a dit:petite aparté : oui rapide car nous sommes sur internet .
les études montrent que si tu veux être lu il faut être concis.
la plupart des messages de plus de 10 lignes ne sont pas lus ou en diagonales et entraînent des incompréhensions.
Certes, mais on ne lit que la page de garde d'un ouvrage !buffetophile a dit:alors j'essaye de faire bref et efficace ...![]()
dodo1 a dit:Le soucis c'est que cela devient cher d'être pluribancarisé sauf à n'être client que de banque en ligne.
buffetophile a dit:petite aparté : oui rapide car nous sommes sur internet . les études montrent que si tu veux être lu il faut être concis . la plupart des messages de plus de 10 lignes ne sont pas lus ou en diagonales et entrainent des incompréhensions .
alors j'essaye de faire bref et efficace ...
mais bon , les cbanconautes sont des lecteurs assidus![]()
Pas certain non plus que les destinataires se sentent consternés !Cresus93 a dit:Pas sûr que l'allusion ait été comprise.