jodel140
Contributeur régulier
en plus soft, mais pas plus recommandableBlister a dit:Un dirait une méthode de YouTubeur pour s'enrichir rapidement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
en plus soft, mais pas plus recommandableBlister a dit:Un dirait une méthode de YouTubeur pour s'enrichir rapidement.
jodel140 a dit:en plus soft, mais pas plus recommandable
A ce niveau de prise de risques, ce n'est plus de l'investissement mais de la cavalerie.Shonen07 a dit:On critiquait mon idée (qui était foireuse certe avec les taux actuels) mais au moins sur les SCPI c'était plus sûr que des ETF pour le rendement. Surtout un Russel ou un émergent qui est super volatile pour le dernier
ce n'est pas comme cela que ça se passe.Shonen07 a dit:Pas de frais d'entrée chez Spirica et si tu prends des SCPI c'est vrai que le montant des fonds sera un peu plus bas d'environ 7% selon le choix de SCPI
Tu ne te reposes jamais ?Ezerian a dit:Si ça baisse. Tu fais un credit à la consommation un peu plus élevé.
C'est bien ce que je disais plus haut, ça s'appelle de la cavalerie.Ezerian a dit:Bonjour,
Si ça baisse. Tu fais un credit à la consommation un peu plus élevé.
En cours, le but est de rester sur un levier sain entre 1.25 et 1.40.
Voilà
Je ne sais pas s'ils sont calculés quotidiennement ou par quinzaine ou par mois, mais globalement oui c'est l'idée.AlbanLte a dit:Merci pour ce retour , donc ça veut dire que les intérêts calculés quotidiennement le sont sur le capital restant du
J'avoue ne pas avoir rencontré ce cas sur mes AV, mais si tu l'as lu, c'est que c'est probablement exact. A te faire confirmer si tu souhaites bénéficier de ce délaiAlbanLte a dit:Il y a une variante sur ce contrat d’AV, on peut renouveler 2 fois pour aller jusqu’à 9 ans avant remboursement