skouk
Membre
Le seul truc négatif est qu'ils ne prennent pas en compte les ETF dans l'encours du PEA :-(
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu peux tenter ca ne coûte rien.titif0u a dit:QUOIIII 0,5% ?!!
Je suis en CDD ca peut passer ? Vérifient ils les contrat de travail, l'encours...?
titif0u a dit:QUOIIII 0,5% ?!!
Je suis en CDD ca peut passer ? Vérifient ils les contrat de travail, l'encours...?
Ezerian a dit:vouloir investir l'argent de l'AST en bourse
Ni l'écrire non plus .....titif0u a dit:Ça faut pas le dire....![]()
Hello, vous avez eu leur réponse ?titif0u a dit:QUOIIII 0,5% ?!!
Oui car ca concerne des UC je pense. En tout cas les fonds euros sont éligibles je vous le confirme.Mr X a dit:J'ai bien vu le lien pour la liste des valeurs éligibles, mais justement ça ne m'indique rien![]()
Beargent a dit:IL faut que le contrat soit couvert à 200%.
Donc selon le montant il faut faire la demande à bourso
C'est justement ce qui me faisait craindre la non éligibilité. Comme, par définition, je ne choisis pas les uc d'une gestion pilotée j'avais peur que, si on ne met que 20000€ (le minimum pour l'AST) et que l'assureur prennent des valeurs non éligibles on perde le droit à l'ASTtitif0u a dit:Oui gestion pilotée éligible. L'AV sous toutes ses formes est éligible. Ca va surtout dépendre sur quels fonds sont placés votre argent