jp19
Contributeur régulier
Et d'attendre les élections, c'est quoi le but pour celui qui a envie de débuter son activité maintenant ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je te crois. Je peux aussi te dire que, si tu ouvres ton compte via internet, ca passera crème, sans domiciliation. Juste tu n'auras pas droit à la CB Ultim débit différé ;-)Jacquot a dit:Je te crois sincèrement , mais je te jure que le conseille tel de Boursorama m'a impose de domicilier mes revenus si je voulais ouvrir un compte. Je t'assure je ne mens pas .
Extrait des CGV Boursorama :Jacquot a dit:Le conseille tel de Boursorama m'a impose de domicilier mes revenus si je voulais ouvrir un compte
Très simple et évident. Si les statuts changent il est bien évident que ça aura des répercussions sur l'activité. Imagine qu'un idéologue passe : compte pro obligatoire et CFE des le premier euro. ( donc plus du tout intéressant pour celui qui veut simplement un revenu d'appoint . Comptable obligatoire des le premier euro. . Fiscalité 30 % . Prélèvements sociaux a 35,% . Nouvelles taxes sur le CA . Diplôme obligatoire pour tout , même pour l' activité ou tu promenes simplement le chien ,Interdiction d'exercer chez toi. .. Tu vois , ce n'est plus du tout pareil . Si tu as le malheur d'avoir un idéologue tu comprendras . Mets Mélenchon ou pire Poutou et tu verras si ça ne change rien. L'imagination des politiques n'a pas de limite quand ils veulent nous emm.... Dis toi bien que tout est possible . Si tu es à ton compte depuis longtemps , les règles n'ont elles pas déjà changé déjà maintes fois pour toi selon les gouvernements ?jp19 a dit:Et d'attendre les élections, c'est quoi le but pour celui qui a envie de débuter son activité maintenant ?
Bah peut être que le conseille n'a pas voulu de moi quand je lui ai dit que j'étais retraite. Tout est possible.jp19 a dit:Je te crois. Je peux aussi te dire que, si tu ouvres ton compte via internet, ca passera crème, sans domiciliation. Juste tu n'auras pas droit à la CB Ultim débit différé ;-)
Quant à Fortunéo, c'est même pas que je le sais ou que je l'ai lu, c'est que je l'ai vécu moi-même il y a quelques jours
Il n'y a aucune condition de revenu pour ouvrir un compte chez Boursorama.Jacquot a dit:Bah peut être que le conseille n'a pas voulu de moi quand je lui ai dit que j'étais retraite. Tout est possible.
Ben je voulais ouvrir par tel. Il m'a adresse une fin de non recevoir. En fait je voulais savoir pour l'ouverture d'un compte titre en plus du compte dédié. . Je te jure , mais je te jure , qu'il m'a dit qu'il fallait que j'ouvre un compte domicilié chez eux si je voulais ouvrir un compte titre . Je ne suis pas riche , je l'aurais ouvert avec 2000 balles . C peut être pour ça qu'il m'a envoye bouler. Je te donne ma parole d'honneur que ce que je te dis est vrai.jp19 a dit:Il n'y a aucune condition de revenu pour ouvrir un compte chez Boursorama.
Mais si tu préfères croire le téléconseiller sur parole, je n'y vois aucun inconvénient
Sois rassuré, je te croisJacquot a dit:Ben je voulais ouvrir par tel. Il m'a adresse une fin de non recevoir. En fait je voulais savoir pour l'ouverture d'un compte titre en plus du compte dédié. . Je te jure , mais je te jure , qu'il m'a dit qu'il fallait que j'ouvre un compte domicilié chez eux si je voulais ouvrir un compte titre . Je ne suis pas riche , je l'aurais ouvert avec 2000 balles . C peut être pour ça qu'il m'a envoye bouler. Je te donne ma parole d'honneur que ce que je te dis est vrai.
tu ne crois pas qu'ils auront ( au moins la 1ere année de mandat ) d'autres choses à faire que de s'occuper du statut des AE ?Jacquot a dit:, mon post dit surtout qu'il vaut mieux attendre les élections car les statuts changent à chaque a chaque nouveau gouvernement . Je demandais donc simplement si vous étiez de mon avis et si c faire preuve de sagesse d'attendre
Bonjour,Jacquot a dit:Or beaucoup de gens en surendettement ou interdit bancaire s'étaient mis autos pour essayer de s'en sortir.
Un entrepreneur ,sait, sinon il meurt, qu'il faut s'adapter en permanence. C'est le propre de l'entrepreneuriat. Sinon il y a le salariat.Jacquot a dit:mon post dit surtout qu'il vaut mieux attendre les élections car
Bien sûr. Et dès que un sondage paraît, les clients changent, il faut s'adapter. Pas une journée ne passe sans que l'on ne se remette en question.Jacquot a dit:Si les statuts changent il est bien évident que ça aura des répercussions sur l'activité.
De mon côté, les règles en changé dans le bon sens. Plus de DSI, baisse d'IS, IJ,Jacquot a dit:Si tu es à ton compte depuis longtemps , les règles n'ont elles pas déjà changé déjà maintes fois pour toi selon les gouvernements ?