jodel140
Contributeur régulier
je conseillerais plutôt meetic ...Buffeto a dit:...sur Linxéa tu vas trouver ce dont tu as besoin ...
la file devient (un peu) lourde ... une blague c'est marrant , mais là c'est du concentré de machisme
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
je conseillerais plutôt meetic ...Buffeto a dit:...sur Linxéa tu vas trouver ce dont tu as besoin ...
+1 !clemjo75 a dit:tu vas trop vite. Prends la peine de te former, par exemple via le site « Avenue des Investisseurs » qui est très bien fait comme cela a été indiqué. En 5-10h de lecture tu y verras beaucoup plus clair.
Vu les économies de frais entre un bon contrat/mauvais contrats, bon UC/mauvais Uc, il se pourrait bien que ce soient les heures les plus rentables de ta vie.
Ça ne fait pas cher de l’heure…
Tonio73 a dit:Boujour les amis !
Un petit retour d'expérience suite à mon placement de 33K€ sur Linxéa Avenir 2 fin avril 2023, profil équilibré 50/50 en gestion pilotée.
+ 179,20 € sur 2 mois (+ 0,54%).
Bien sur, ce n'est pas du tout significatif sur une si courte période, évidemment ! (mais c'est positif !)
![]()
![]()
...
Maintenant, j'ai encore 120 K€ à placer, mais là, je ne sais pas où...
Des idées ?