Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
si c'était si facile [lien réservé abonné] ...........
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je ne dis pas le contraire .....Philou75 a dit:Ceci dit c’est pas faux, chez moi je ferme les volets partout.
Non car les épisodes de fortes chaleurs chez moi ne sont pas si fréquentes que dans le Sud. Courant d’air dès 5 ou 6 heures du matin pendant 2 à 3 heures à travers la maison et ensuite on ferme tout du côté où le soleil arrive. Et pour ma part je ne dis jamais vivement l’été car je n’aime pas la chaleurjp19 a dit:Du coup tu vis dans le noir ?
C'est quand même dommage de se dire, toute l'année, vivement cet été, et de se retrouver au final enfermé sans voir la lumière du jour et le ciel bleu
Une certitude et le top serait en blanc comme pour les toituresniklos a dit:Des volets permettraient surement de limité encore plus la température.
Ça dépend où tu vis ...jp19 a dit:Du coup tu vis dans le noir ?
C'est quand même dommage de se dire, toute l'année, vivement cet été, et de se retrouver au final enfermé sans voir la lumière du jour et le ciel bleu
voilà ...c'est avec une partie de phrase qu'on devine la complexité à agir ...PepeR a dit:sous réserve d’une insertion harmonieuse dans le cadre bâti environnant."
Pour ma part hier, oui j'ai vécu dans le sombre de 12h jusque 18h jusqu'à ce que le soleil change de pignon, mais pareil c'est quelques jours dans l'année.jp19 a dit:Du coup tu vis dans le noir ?
la question qui se pose d’abord c’est la possibilité de faire et qui paye?moietmoi a dit:La question qui se pose est une question de fond.
Jusqu'à quel degré ,( pas de température) doit on dérèglementer ce qui protège notre Art et notre art de vivre, face au dérèglement climatique.
. Les toitures en zinc que le monde entier a pu admirer à Paris 2024, doivent elles être autorisées à être remplacéespar des panneaux solaires ?
Les immeubles haussmannien classé F ou G doivent ils perdre leurs façades?
......'
moietmoi parle de la réglementation. Il y en a qui ont les moyens et qui voudraient faire mais ne peuvent pas.rien a dit:la question qui se pose d’abord c’est la possibilité de faire et qui paye?
le yakafautquon en cette matière ca ne marche pas.
les plu ?Kephset a dit:moietmoi parle de la réglementation. Il y en a qui ont les moyens et qui voudraient faire mais ne peuvent pas.
[lien réservé abonné]
Ou les exemples de PLU qui interdisent d'avoir des toits blancs...
[lien réservé abonné]
Edifiant [lien réservé abonné]moietmoi a dit:Les toitures en zinc que le monde entier a pu admirer à Paris 2024, doivent elles être autorisées à être remplacéespar des panneaux solaires ?
Bonsoir @NatureNature a dit:Edifiant [lien réservé abonné]
Mirabelle a dit:Aujourd'hui je suis restée dans ma maison ancienne en pierre et j'en suis heureuse car je mourrais de chaud dans une maison neuve.