Antipodes DEFAUT DE PAIEMENT

bonjour ,
nous nous joignons à vous tous;
nous avons acheté notre appartement au deuxième trimestre et nous n'avons toujours rien touché ! nous avons attendu le 20 octobre ; nous n'étions pas au courant du problème ......... la secrétaire d'antipodes nous a dit, il y a quelques jours , qu'elle transmettait au service comptable ; pas de nouvelles ! nous allons leur envoyer une lettre recommandée ce week-end , mais ne voulions pas tarder à nous rajouter à la liste des mécontents : ensemble on sera plus fort !
mais ......... avez-vous regardé à combien se louent les appartements à la résidence du herre ? à voir sur les sites d'hôtels ......... c'est très interessant !!!!!!!!!!!!! avec ce qu'ils récuperent par rapport à ce qu'ils doivent nous verser :ils ne doivent pas avoir de problèmes de trésorerie !!! (ne cherchez pas pour la période de novembre : c'est fermé
tout le mois ) En avant pour les démarches !

Chose promise.... Chose due.

LA MISE EN REGLEMENT JUDICIAIRE du Groupe ANTIPODES est annoncée pour ce mois.
Enfin, les langues vont pouvoir se délier.

Anciens cadres du siège, anciens cadres ou directeur des différents hôtels et résidences d'ANTIPODES GROUP, CONTACTEZ MOI PAR MESSAGE PRIVE UNIQUEMENT. Une action en pénal est en cours et il serait préférable de se rassembler. La demande de mise en redressement judiciaire au tribunal de commerce d'Antibes a lieu cette semaine.

Je viens de lire longuement tous vos commentaires sur CBANQUE.
Je sais qu'il y a eu un jugement qui a été rendu dernièrement par le tribunal d'Antibes.
Par contre je me demande 2 choses :

La première : Quelqu'un a t'il, a votre connaissance, porté une plainte pénale contre l'ancien gérant de ANTIPODES (FOURNIER ALAIN & OU DELESTRE) ????
La seconde : L'un de vous est t'il intéressé de savoir ou ce trouve Alain Fournier ? En fait je le sais car j'ai dernièrement été obligé de travailler avec lui. Pris de nombreux doutes sur lui, j ai commencé a faire des recherches sur lui.

Cordialement

Retour