Helm65
Membre
@pacalou merci je vais regarder ça
Sur avenir ils n'en font pas ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Salut @pacalouHelm65 a dit:@pacalou merci je vais regarder ça
Sur spirit tu as:Helm65 a dit:Salut @pacalou
J'en ai trouvé sur avenir mais pas sur spirit si tu en connais je veux bien ton aide merci d'avance
Helm65 a dit:Bonjour a tous !
Du coup ces différents etf a dividende sont essentiellement éligible PEA où il y en a en assurance vie style linxea ?
En avez vous a conseillé ?
Merci d'avance

Sur quelle période et pour quel ETF?Atys a dit:En prenant la valeur actuelle et le dividende versé en décembre dernier j'obtiens un rendement de 5.6% avant ps de 18.6% ce qui est toujours intéressant !
Le% de rendement d'une action n'est pas normalisé.Atys a dit:Ben le sel30. J'ai pris la valeur actuelle dans mon pea et le dividende réellement versé en décembre dernier.
Aucune idée...trop de paramètres.Helm65 a dit:Salut @pacalou @moietmoi
Peut on savoir a l'avance si le montant du prochain dividende sera égal ou supérieur ou inférieur a celui de l'année précédente ?
Je vois que le cour a beaucoup progressé depuis le début de l'année c'est plutôt bon signe d'après vous ?
Merci pour vos réponses
J'en rachèterai une dose juste avant ..Helm65 a dit:Merci @moietmoi
On va patienter tranquillement jusqu'en novembre ou décembre je crois le détachement du dividende.
C'est bonnet blanc et blanc bonnet : le dividende est détaché du cours ....moietmoi a dit:J'en rachèterai une dose juste avant ..
J'évite les dividendes car pas besoin de consommer l'épargne. Et les ETF ou actions à dividendes performent moins à long terme.Helm65 a dit:Comment abordez vous cet etf tous le monde ?
Vous en avez en fond de portefeuille et vous servez de vos dividende pour les retirer ?
Ou vous en acheter de temps en temps et vous servez des dividendes pour re investir ailleurs ?

Comme on le lit précédemment, la réalité des cours n'est pas simple.Jeune_padawan a dit:C'est bonnet blanc et blanc bonnet : le dividende est détaché du cours ....
CAF, retraite Agirc-Arrco... Les dates des versements sur votre compte bancaire en octobre
Une hausse de la CSG des retraités ? Voici les taux actuels pour les pensions
Pension de réversion : les conditions pour toucher la retraite de l'assuré décédé
Achat immobilier en couple : les notaires proposent de nouvelles règles de partage en cas de séparation
Fin du cumul AAH et ASS : « est-ce également le cas pour la pension de handicap ? »
Livret A, assurance vie, crédit immobilier... Les gagnants et perdants de la hausse des taux