Helm65
Membre
@pacalou merci je vais regarder ça
Sur avenir ils n'en font pas ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Salut @pacalouHelm65 a dit:@pacalou merci je vais regarder ça
Sur spirit tu as:Helm65 a dit:Salut @pacalou
J'en ai trouvé sur avenir mais pas sur spirit si tu en connais je veux bien ton aide merci d'avance
Helm65 a dit:Bonjour a tous !
Du coup ces différents etf a dividende sont essentiellement éligible PEA où il y en a en assurance vie style linxea ?
En avez vous a conseillé ?
Merci d'avance

Sur quelle période et pour quel ETF?Atys a dit:En prenant la valeur actuelle et le dividende versé en décembre dernier j'obtiens un rendement de 5.6% avant ps de 18.6% ce qui est toujours intéressant !
Le% de rendement d'une action n'est pas normalisé.Atys a dit:Ben le sel30. J'ai pris la valeur actuelle dans mon pea et le dividende réellement versé en décembre dernier.
CAF : « Combien par mois ne pas dépasser pour toucher la prime d'activité ? »
Livret A, LEP, LDDS, CEL... Les nouveaux taux publiés au Journal officiel
Livret A : 1,7% au 1er août après six mois à 1,5%, comment calculer vos intérêts 2026 [simulateur]
Prêt immobilier : les nouveaux taux des banques sur 15, 20 et 25 ans en août
Nouveau taux du LEP à 2,5% : calculez le montant de vos intérêts 2026 [simulateur]
Livret A, LEP, LDDS : l'astuce pour gagner plus d'intérêts sans prendre de risque