moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
J'ai fait mon opération d'achat suite à mon post, je reviendrai dans 3 jours après la distribution pour répondre moi même à la question, par la réalité.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjourpacalou a dit:J+7 et pas de passage de @moietmoi,![]()
L'ETF fonctionne comme une action.
Attention, L'ETF a pratiquement fait +30% depuis le début d'année.machaga123 a dit:J'ai le Aristocrates à dividendes de state Street, des entreprises européennes qui augmentent leur dividendes depuis 10/15ans, logiquement des entreprises plutôt qualité.
J'ai comparé avec l'ETF Amundi dividend 30 et je vois que les 10 premières lignes sont très différentes donc je vais l'acheter aussi !
Pas mal le xtrackers, en plus ça diversifie l'émetteurpacalou a dit:Un autre ETF distribuant trimestriellement et dispo PEA
Xtracker Euro Stoxx Dividend . Ticker DXSA. Il réplique l’indice Euro Stoxx Quality Dividend 50 Index
L'Amundi EMU high dividend n'est pas distribuant, mais capitalisant.
Je vais y aller doucementpacalou a dit:Attention, L'ETF a pratiquement fait +30% depuis le début d'année.
Du tout, cela l'enrichit , et n'est ce pas ce que nous recherchons tous?Bluespartan66 a dit:en souhaitant n'avoir pas pollué ce post...

Mon commentaire : ... MerciBluespartan66 a dit:Bonsoir,
Pour ceux que cela intéresse d'autres ETF dividendes éligibles PEA dont 2 à réplication physique :
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Avis et commentaires bienvenus sur ces derniers.
Bien cordialement (en souhaitant n'avoir pas pollué ce post... )

Minimum vieillesse : voici le montant moyen par bénéficiaire
Ce qui va changer en 2026 pour vos retraits d'argent
Bourse : le CAC 40 va-t-il flamber en 2026 ?
Placement : avez-vous encore intérêt à miser sur l'or en 2026 ?
PEL : « Quand vais-je payer des impôts sur mon plan épargne logement ? »
Carrière longue : ce qu'il faut retenir de la suspension de la réforme des retraites