ALTAPROFITS

steph12002

Contributeur régulier
Bonsoir, plus de mise à jour des VL sur digital vie depuis le 31/12, notamment sur JPM US TECHNO ?

Bonjour, j'ai aussi cette ligne dans un contrat Altaprofits, Titres@PERP EVOLUTION PER, mais j'ai une mise à jour au 06/01/2021

JPM.png
Mon assureur est 'Swiss Life', le votre 'Suravenir', est ce que çà ne viendrait pas de l'assureur?

gwen73, je ne sais pas peut-être, de toute manière avec le CREDIT MUTUEL que des pbs ! A EVITER !

Le JPM techno est à date du 04/01/2021 sur le digital vie de ma femme... l'actualisation va sûrement bientôt se faire chez vous. Des fois, il y a effectivement quelques retards, mais l'actualisation finit par arriver.

Bonjour,
Quel est votre avis sur Altaprofits / Digital vie que j'envisage de souscrire ?
Par avance merci

J'ai effectué une souscription en ligne début mars après un échange par téléphone avec eux.
Interface de souscription en ligne est fluide (il faut juste envoyer le coupon séparément par mail si vous souhaitez bénéficier de l'offre de bienvenue). Environ 10 jours entre le clic de validation et le prélèvement sur le compte par l'assureur.
Le contrat est lui une déclinaison du contrat Suravenir avec accès à Suravenir Opportunités soumis à 50% d'UC et frais de gestion à 0,6%. L'offre de fonds est diversifiée notamment géographiquement et complétée par une belle palette d'ETF. Certains trouverons que l'offre immo avec 19 supports est plus limitée que sur les contrats Spirica.

A mon sens, c'est donc un des bons contrats du marché avec des frais contenus, un fonds euros de qualité mais conditionnée et une offre de fonds plus que suffisante pour personnalisée son contrat.

TOM2 a dit:
Bonjour,
Quel est votre avis sur Altaprofits / Digital vie que j'envisage de souscrire ?
Par avance merci
L’offre de bienvenue pour un versement de 5000€ est intéressante, 6% de rendement quasi immédiat. Dommage qu´il n’y ait pas un plus grand chois sur SCI et SCPI.

Par contre le versement de la prime se fait sur une UC au choix d’après ce que je comprends et ça n’est pas un versement sur compte courant comme les autres courtiers, enfin ceux que je connais.

de mes expériences c'est plutôt le versement en compte courant qui est l'exception et qu'on retrouve surtout chez linxea et sur assurancevie.com (contrat aviva)

Castor a dit:
de mes expériences c'est plutôt le versement en compte courant qui est l'exception et qu'on retrouve surtout chez linxea et sur assurancevie.com (contrat aviva)
Linxea, aviva et Yomoni pour ceux que je connais

Merci à tous

Retour