Air Liquide - FR0000120073 AI

TOM2 a dit:
euh ... sans vouloir chercher querelle, quand je vois ce matin l'état de ton PEA ...moi j'ai quand même fait mieux.
sans rancune.
Bravo à vous soyez satisfait
Je suis un homme bienveillant donc je ne répondrai pas avec mon ego
Le conseil reste valable
J’apprends avec le temps j’ai fait pas mal de bêtises au début
En tout cas factuellement, je ne trouve pas d’utilité à votre message pour le forum

polo88 a dit:
En tout cas factuellement, je ne trouve pas d’utilité à votre message pour le forum
Oui, bien vu @polo88
D'ailleurs, les messages dérivent au point que je ne sais même plus sur quelle file on est !
Ah oui, Air Liquide !
Alors, si on peut laisser tomber les tailles des zézettes et autres "je fais mieux avec mes etf", et revenir au sujet de la file, je n'aurais qu'un mot : Merci :)

poam5356 a dit:
Oui, bien vu @polo88
D'ailleurs, les messages dérivent au point que je ne sais même plus sur quelle file on est !
Ah oui, Air Liquide !
Alors, si on peut laisser tomber les tailles des zézettes et autres "je fais mieux avec mes etf", et revenir au sujet de la file, je n'aurais qu'un mot : Merci :)
OK Poam je lâche l'affaire , pas de soucis, on est là pour progresser ensemble.
ce n'est pas moi qui est tiré le premier
Après , concernant les commentaire en dessous de la ceinture de Pendragon , je me suis juste mis à son niveau
passons à autre chose.

Se mettre a niveau sous la ceinture peut comporter certains risques… et sinon des nouvelles fraîches d'Al ?

papounet34 a dit:
et sinon des nouvelles fraîches d'Al ?
La routine, elle gazouille. UBS estime une croissance du CA de 1,2% et +2% pour l'EBIT avec légèrement amélioration des marges.

TOM2 a dit:
OK Poam je lâche l'affaire , pas de soucis, on est là pour progresser ensemble.
ce n'est pas moi qui est tiré le premier
Après , concernant les commentaire en dessous de la ceinture de Pendragon , je me suis juste mis à son niveau
passons à autre chose.
No problem @TOM2, c'est juste un recentrage sur le sujet de la file pour garder un minimum de cohérence.
Merci pour tes participations.

Sur une autre file on parlait du petit "Air Liquide" italien SOL ... une nouvelle qui concerne les 2: ;)

Air Liquide a cédé 100 % de VitalAire Schweiz à SOL Group [lien réservé abonné]​

Retour