Capricio
Contributeur
Bonjour, je me posais des questions sur la baisse de la valeur (ce n'est pas une bonne année pour AL) mais depuis quelques semaines, je renforce un peu petit à petit. Ce n'est en aucun cas un conseil d'investissement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonsoir,Capricio a dit:Bonjour, je me posais des questions sur la baisse de la valeur (ce n'est pas une bonne année pour AL) mais depuis quelques semaines, je renforce un peu petit à petit. Ce n'est en aucun cas un conseil d'investissement.
Bonjour @titif0utitif0u a dit:Bonjour, quelle est votre position sur l'action en ce moment ? renforcement, attentisme ?
Après rapide analyse, je vois un potentiel de dépréciation de l'action jusque 150e.
Je reflechis à une stratégie de renfort ponctuel et massif en une fois sur cette zone..

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/faq-sur-le-nominatif-et-les-actions-gratuites.41023/framboise a dit:pourquoi passez-vous vos actions au nominatif ?
Bonjour,framboise a dit:Je passe la tête le temps de poser une question : pourquoi passez-vous vos actions au nominatif ?

Bonjour @papounet34papounet34 a dit:Oui nono 52, c'est l'intérêt de passer au nominatif. Et c'est sans doute différent selon l'outil utilisé et le courtier. Pour moi la date limite est liée à mon PEA Fortuneo : "En raison de contraintes de traitement chez Euroclear et les émetteurs, nous vous invitons à réaliser vos demandes de mise au nominatif avant le mercredi 10 décembre 2025."
C'est pour permettre à l'actionnaire de conforter sa ligne Air LiquideTOM2 a dit:C'est quand meme bizarre que ça baisse comme ça. Y aurait pas un truc qu' on ne sait pas ?

Ce que je ne vais pas tarder à fairenono52 a dit:C'est pour permettre à l'actionnaire de conforter sa ligne Air Liquide![]()

ça vient de passer à 159.3Philou75 a dit:Ce que je ne vais pas tarder à faire😉

Ça commence e à sentir bon alorsnono52 a dit:ça vient de passer à 159.3![]()
Je prends (x10) en descendant et j'ai débuté à 160.26Philou75 a dit:Ça commence e à sentir bon alors

Salaire minimum : voici le nouveau montant du SMIC au 1er janvier 2026
« La hausse de la CSG s'applique-t-elle aux intérêts 2025 des placements concernés ? »
Défiscalisation 2025 : ces 3 erreurs peuvent vous coûter cher
Taxe foncière : dernier jour lundi pour éviter une mauvaise surprise en 2026
Votre PEL va fermer en 2026 : combien vous a rapporté votre plan épargne logement (au minimum) ?
La Banque Postale : voici les critiques formulées par ses clients