Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
comment sont classés les retraités-actifs ?lebadeil a dit:En 2021, le taux d’emploi des personnes âgées de 55 à 64 ans était de 56 %, contre 71,8 % en Allemagne.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
comment sont classés les retraités-actifs ?lebadeil a dit:En 2021, le taux d’emploi des personnes âgées de 55 à 64 ans était de 56 %, contre 71,8 % en Allemagne.
Cumul emploi - retraite , ou retraite progressive : C'est un sujet qui fait parti des pistes de réflexion (cf article Les Echos Suite ....)Buffeto a dit:comment sont classés les retraités-actifs ?
je sais . ça confirme que je suis un avant-gardiste .....lebadeil a dit:: C'est un sujet qui fait parti des pistes de réflexion
ce qui est extraordinaire, c'est la capacité à recycler du vieux( c'est le cas de la dire) pour faire du neuf(jouvence , je ne boirai pas de ton eau)lebadeil a dit:Cumul emploi - retraite , ou retraite progressive : C'est un sujet qui fait parti des pistes de réflexion (cf article Les Echos Suite ....)
Je regarde l'aspect régime spécial de près car je suis, au moins pour une partie de ma carrière, concerné.lebadeil a dit:- Réponse courtoise à la question : Quel doit être l’avenir des régimes spéciaux ? Il nous paraît important qu’il y ait
une équité dans cette réforme.
Manifestement, il n'y a pas que des retraités qui passent leur temps sur le forum, si j'en juge par la productivité de certains, pourtant encore actifs en théoriePendragon a dit:C'est quand même cool la retraite, on lit tranquillement le forum de chez soit, jetant négligemment un regard sur le temps maussade dehors. Tiens je vais me refaire un café... On est bien, hein ?
Et que dire de ceux qui sont depuis peu a la retraite et qui ont encore moins de temps libre que pendant la période du travail.... La nature ayant horreur du vide, une tâche s'exécute plus vite lorsque le temps est contraint .D-Jack a dit:Manifestement, il n'y a pas que des retraités qui passent leur temps sur le forum, si j'en juge par la productivité de certains, pourtant encore actifs en théorie![]()
quand sors tu ton recueil de tes meilleures pensées philosophiques ?moietmoi a dit:Le temps libre dilue le temps d'exécution.
moietmoi a dit:Et que dire de ceux qui sont depuis peu a la retraite et qui ont encore moins de temps libre que pendant la période du travail.... La nature ayant horreur du vide, une tâche s'exécute plus vite lorsque le temps est contraint .
Le temps libre dilue le temps d'exécution...