titif0u
Contributeur régulier
Pour un bien locatif, le taux me parait compétitif.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,yop1025 a dit:Vous en pensez quoi ?
Merci beaucoup

yop1025 a dit:signé donc pour un prêt à 1..06% avec ma banque historique (CE) pour 51500 euros;, le reste (35k€) d'apport personnel.
Je signe avec la banque aussi pour l'assurance crédit, mais je pense profiter d'ici quelques mois de la loi Hamon pour aller voir l'herbe plus verte ailleurs.
même si je n'obtiens pas des seuils strastopheriques de renta, le bien me plaît et récent et je n'aurai pas de travaux à faire dessus et notamment sur le batîment pendant très longtemps et pas de réno énergétique car RT2005 et bien isolé.
J'ai reussi à avoir les cléfs pour une apm, et pu y aller avec un entrepreneur qiui connait bien ce genre de résidence, il l'a trouvé construit de facon sérieuse et perenne à contrario à d'autres (j'ai eu droit à quelques anecdotes croustillantes). J'ai eu aussi les anciens locataires qui y ont vécu 5 ans, ils m'ont dit que du bien.
Et cerise sur le Mac Do, même si je ne serai pas proprio avant novembre, j'ai déjà par le bouche à oreilles un demande de location par un profil très sérieux qui ne cherche que dans cette résidence...
super!! c'est surtout très important sur les biens anciens, mais ceinture et bretelles, c'est mieux!!yop1025 a dit:et pu y aller avec un entrepreneur qiui connait bien ce genre de résidence, il l'a trouvé construit de facon sérieuse et perenne à contrario à d'autres
c'est du kirsh?yop1025 a dit:Et cerise sur le Mac Do,
yop1025 a dit:un profil très sérieux qui ne cherche que dans cette résidence
comme quoi, le marché tendu sur la location existe aussi pour des biens accessibles...yop1025 a dit:51500 euros;, le reste (35k€)
comme quoi, le marché tendu sur la location existe aussi pour des biens accessibles...
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]yop1025 a dit:Je vous mets une photo de nos deux biens, le 1er tout en haut (T3) et le second au niveau du parasol vert (T3)
C'est sûr qu'à ce prix-là, c'est intéressant, cela se loue combien ?yop1025 a dit:A vrai dire, un T2 en a résidence sécurisée oscille autours de 50 à 60 K€ ici.
Je me suis emporté dans mon post précédent, les T2 lambda dans de l’ancien est très trop courant ici, les récents se louent bien, j’en vois peux à la location.
Si j’en trouve un jour à un prix sympa en ex défiscalisation, dans les 40 à 45 k€, je me laisserai peut-être tenter
c'est exactement ce que je fais .....quand j'ai le temps car ça part très très vite ....yop1025 a dit:Si j’en trouve un jour à un prix sympa en ex défiscalisation,
sympa en effet , en bon état .yop1025 a dit:J'avais mis les photos sur mon drive d'ailleurs... je vous en fait profiter.

On t' a dit â Lourdes.Buffeto a dit:dommage que ce soit à Tarbes![]()
....dommage aussi..
Tu as aussi la base publique dvf .( Demande de valeurs foncières)yop1025 a dit:Je viens d'aller faire un saut chez Patrim,
Exact, et c'est sans compter l'évolution de la taxe foncière qui elle, sera appelée à progresser fortement .....CharlyBgood a dit:Je renchéris: quand tu dis que le loyer financera l'autre crédit, ce sera le loyer amputé des frais de copro, de TF, etc..., mais aussi et notamment d'impôts: ta TMI+les PS: n'imagine surtout pas que c'est du net-net.
Mais ça tu le verras avec ta décla de revenus + tard.