nykita07
Membre
Nat73 je te tiens au courant je suis en train de monter un truc je vous en dirai plus des que c'est fait.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
nykita07 a dit:Bonjour a tous je suis en train de suivre le cours du taux uribor 12 et le taux et en train de redescendre a 5.20%. Par contre je ne sais pas comment l'interpreter.Si quelqu'un a une idée?

Bonjour,COCOBOBO a dit:y'a un journaliste du magazine papier CAPITAL qui cherche des témoignages sur notre pb, à votre bon coeur, écrivez-moi en mp pour que je vous donne son adresse mail.
patience, patience, on va y arriver, l'union fait la force

Nous avons contracter un crédit au crédit immobilier de France de 85000€ pour l’achat d’une maison ancienne a rénover pour la remise en état ( que nous avons fait nous même) en août 2005 nous avons commencer a payer l’amortissement en janvier 2007, quand enfin nous avons pu y habiter .kawafifi49 a dit:Bonjours à tous, Client du CIF regroupons-nous ici pour faire le point sur notre nombre présent sur le forum. Qui à rejoint le collectif de michelle91?
Pour ma part je suis inscrit sur le collectif, mon prêt est un CAP PROJET souscrit dans le 49 en 2005. A vous maintenant indiquer votre pseudo le crédit contracté, le département, l'année de souscription et si vous êtes inscrit au collectif de michelle91 on fera le point après. A l'issu, si possible envoyé moi en MP ou par mail votre adresse email je vais éditer une liste pour pouvoir recontacter chacun si besoin et le cas échéant . Cordialement