2CRSI - FR0013341781 AL2SI

freddo89 a dit:
Pas sur un Turbo ou un Warrant, si ?
Bonne lecture sur Meilleurtaux (par exemple) [lien réservé abonné]
 
Dernière modification:
freddo89 a dit:
C'était ma dernière digression ici, @Jeune_padawan va me tuer ;).
Non je prends des cours de diplomatie, maintenant c'est sommation avant napalm:ROFLMAO:. Et puis de toute façon je ne suis pas la modération alors bon.
freddo89 a dit:
Je pense qu'il y a un gros effet Dunning Kruger aussi :censored:
Exact et il faut mieux prendre la vallée de l'humilité assez tôt.
freddo89 a dit:
Pas sur un Turbo ou un Warrant, si ?
Non sur un turbo si tu es atteint la barrière désactivante tu perds juste ta mise.

Tu as de beaux schéma dans la partie "Formation" des émetteurs de turbos comme la SG ou BNP.
 
Jeune_padawan a dit:
Non sur un turbo si tu es atteint la barrière désactivante tu perds juste ta mise.

Tu as de beaux schéma dans la partie "Formation" des émetteurs de turbos comme la SG ou BNP.
J'avoue que je me limite à ce qui m'intéresse et peut m'être utile, j'applique la loi de Pareto, je ne serai sans doute jamais expert :biggrin: .
Je ne pense pas toucher à ça, je me contente du principe sans rentrer dans les détails.
 
Dernière modification:
freddo89 a dit:
Pas sur un Turbo ou un Warrant, si ?
Je connais le principe mais je ne maitrise pas vraiment :censored:

C'était ma dernière digression ici, @Jeune_padawan va me tuer ;).
Si tu achètes le Turbo ou le warrant tu peux perdre le prix payé pour son achat au max, quand l'option expire sans valeur ou que le turbo touche sa limite de désactivation. Par contre si tu as une position vendeuse sur le warrant (l'option), ça peut aller au dela.
 
Argg a dit:
[lien réservé abonné]
Et je suppose que ce n'est pas parce que 10 sociétés sont plus basses que l'attaque était forcément justifiée. Par contre les premières communications de 2CRSI n'étaient pas engageantes...
 
Miles a dit:
Et je suppose que ce n'est pas parce que 10 sociétés sont plus basses que l'attaque était forcément justifiée. Par contre les premières communications de 2CRSI n'étaient pas engageantes...
Le contraire est vrai aussi cela dit : ce n'est pas parce que des boites se sont remisent de l'attaque qu'elle était infondée
 
[lien réservé abonné]
La Société conteste la construction de cette publication, fondée sur des interprétations, desrapprochements et des extrapolations qu'elle estime trompeurs, et y répondra de manière circonstanciéedans un communiqué détaillé qu'elle publiera d'ici ce soir
Ils vont devoir être très convaincants...
 
Ce qui serait beaucoup plus intéressant c'est de savoir combien de leur attaques étaient "vraies" au final... mais bon le journalisme...
 
dragon-666 a dit:
Ce qui serait beaucoup plus intéressant c'est de savoir combien de leur attaques étaient "vraies" au final... mais bon le journalisme...
dragon-666 a dit:
Ce qui serait beaucoup plus intéressant c'est de savoir combien de leur attaques étaient "vraies" au final... mais bon le journalisme...
Webinaire d’information et de réponses : ce soir 19 juin 2026 à 18h
 
à l'attention de @papounet34 l'explication de 2CRSI qui explicite la démarche de VAD:

2CRSi "explique le 'short-biased' de Grizzly" [lien réservé abonné]​

 
Par contre le fait que grizzly ait déjà racheté en partie c'est surprenant. Parce que si c'est vrai, le plongeon n'est pas fini.
 
Argg a dit:
[lien réservé abonné]

Ils vont devoir être très convaincants...
Dans tous les cas, ce n'est jamais bon ces attaques de vautours. Même si rien n'est fondé, ça engendre de la méfiance :censored:
 
dragon-666 a dit:
Ce qui serait beaucoup plus intéressant c'est de savoir combien de leur attaques étaient "vraies" au final... mais bon le journalisme...
Argg a posté un article qui parlait de 50% plus haut.
 
Miles a dit:
Par contre le fait que grizzly ait déjà racheté en partie c'est surprenant. Parce que si c'est vrai, le plongeon n'est pas fini.
Ils peuvent continuer de jouer un moment :censored: .

J'ai connu sur S30, ils rachetaient, revendaient, ressortaient des communiqués...

Du short and distort pour faire plaisir à Papounet :ROFLMAO:

Là ça peut rebondir, une bonne occasion de tenter un A/R de plus pour les vautours.

Sur S30 :
IMG_20260619_192703.jpg

On voit bien les gros rebonds suivis par de nouvelles attaques.
 
Apparemment le webinaire aurait été catastrophique, aucune réponse apportée.
 
freddo89 a dit:
Argg a posté un article qui parlait de 50% plus haut.
Oui et non: il disait que sur 20 actions attaquées, 10 avaient remonté et 10 avaient baissé entre l'attaque et maintenant, sans établir de lien de cause à effet entre l'argumentaire de l'attaque et la vérité ... donc conclusion: une chance sur 2 de gain en semant un doute, avéré ou pas on n'en sait rien ! :unsure:
 
Miles a dit:
Apparemment le webinaire aurait été catastrophique, aucune réponse apportée.
Source ?
 
Miles a dit:
Apparemment le webinaire aurait été catastrophique, aucune réponse apportée.
Je confirme, en plus place limitée.

Papier de ZB qui résume le bousin : [lien réservé abonné]

C'est creux, aucune réponse et en face ils vont y aller en meute.
 
D-Jack a dit:
Oui et non: il disait que sur 20 actions attaquées, 10 avaient remonté et 10 avaient baissé entre l'attaque et maintenant, sans établir de lien de cause à effet entre l'argumentaire de l'attaque et la vérité ... donc conclusion: une chance sur 2 de gain en semant un doute, avéré ou pas on n'en sait rien ! :unsure:
Pour un investisseur, dans un cas comme celui-là, la vérité a peu d'importance, ce qui compte c'est le résultat :censored: .
 
freddo89 a dit:
Pour un investisseur, dans un cas comme celui-là, la vérité a peu d'importance, ce qui compte c'est le résultat :censored: .

et donc .... « c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses »

 
Retour
Haut