jodel140
Contributeur régulier
Bonne lecture sur Meilleurtaux (par exemple) [lien réservé abonné]freddo89 a dit:Pas sur un Turbo ou un Warrant, si ?
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonne lecture sur Meilleurtaux (par exemple) [lien réservé abonné]freddo89 a dit:Pas sur un Turbo ou un Warrant, si ?
Non je prends des cours de diplomatie, maintenant c'est sommation avant napalmfreddo89 a dit:C'était ma dernière digression ici, @Jeune_padawan va me tuer.
. Et puis de toute façon je ne suis pas la modération alors bon.Exact et il faut mieux prendre la vallée de l'humilité assez tôt.freddo89 a dit:Je pense qu'il y a un gros effet Dunning Kruger aussi![]()
Non sur un turbo si tu es atteint la barrière désactivante tu perds juste ta mise.freddo89 a dit:Pas sur un Turbo ou un Warrant, si ?
J'avoue que je me limite à ce qui m'intéresse et peut m'être utile, j'applique la loi de Pareto, je ne serai sans doute jamais expertJeune_padawan a dit:Non sur un turbo si tu es atteint la barrière désactivante tu perds juste ta mise.
Tu as de beaux schéma dans la partie "Formation" des émetteurs de turbos comme la SG ou BNP.
Si tu achètes le Turbo ou le warrant tu peux perdre le prix payé pour son achat au max, quand l'option expire sans valeur ou que le turbo touche sa limite de désactivation. Par contre si tu as une position vendeuse sur le warrant (l'option), ça peut aller au dela.freddo89 a dit:Pas sur un Turbo ou un Warrant, si ?
Je connais le principe mais je ne maitrise pas vraiment
C'était ma dernière digression ici, @Jeune_padawan va me tuer.
Et je suppose que ce n'est pas parce que 10 sociétés sont plus basses que l'attaque était forcément justifiée. Par contre les premières communications de 2CRSI n'étaient pas engageantes...Argg a dit:[lien réservé abonné]
Le contraire est vrai aussi cela dit : ce n'est pas parce que des boites se sont remisent de l'attaque qu'elle était infondéeMiles a dit:Et je suppose que ce n'est pas parce que 10 sociétés sont plus basses que l'attaque était forcément justifiée. Par contre les premières communications de 2CRSI n'étaient pas engageantes...
Ils vont devoir être très convaincants...La Société conteste la construction de cette publication, fondée sur des interprétations, desrapprochements et des extrapolations qu'elle estime trompeurs, et y répondra de manière circonstanciéedans un communiqué détaillé qu'elle publiera d'ici ce soir
dragon-666 a dit:Ce qui serait beaucoup plus intéressant c'est de savoir combien de leur attaques étaient "vraies" au final... mais bon le journalisme...
Webinaire d’information et de réponses : ce soir 19 juin 2026 à 18hdragon-666 a dit:Ce qui serait beaucoup plus intéressant c'est de savoir combien de leur attaques étaient "vraies" au final... mais bon le journalisme...
Dans tous les cas, ce n'est jamais bon ces attaques de vautours. Même si rien n'est fondé, ça engendre de la méfianceArgg a dit:[lien réservé abonné]
Ils vont devoir être très convaincants...

Argg a posté un article qui parlait de 50% plus haut.dragon-666 a dit:Ce qui serait beaucoup plus intéressant c'est de savoir combien de leur attaques étaient "vraies" au final... mais bon le journalisme...
Ils peuvent continuer de jouer un momentMiles a dit:Par contre le fait que grizzly ait déjà racheté en partie c'est surprenant. Parce que si c'est vrai, le plongeon n'est pas fini.
.

Oui et non: il disait que sur 20 actions attaquées, 10 avaient remonté et 10 avaient baissé entre l'attaque et maintenant, sans établir de lien de cause à effet entre l'argumentaire de l'attaque et la vérité ... donc conclusion: une chance sur 2 de gain en semant un doute, avéré ou pas on n'en sait rien !freddo89 a dit:Argg a posté un article qui parlait de 50% plus haut.

Source ?Miles a dit:Apparemment le webinaire aurait été catastrophique, aucune réponse apportée.
Je confirme, en plus place limitée.Miles a dit:Apparemment le webinaire aurait été catastrophique, aucune réponse apportée.
Pour un investisseur, dans un cas comme celui-là, la vérité a peu d'importance, ce qui compte c'est le résultatD-Jack a dit:Oui et non: il disait que sur 20 actions attaquées, 10 avaient remonté et 10 avaient baissé entre l'attaque et maintenant, sans établir de lien de cause à effet entre l'argumentaire de l'attaque et la vérité ... donc conclusion: une chance sur 2 de gain en semant un doute, avéré ou pas on n'en sait rien !![]()
.
Virement CAF reporté au 6 juillet : le calendrier des versements CAF, Carsat et Agirc-Arrco en juillet
RSA et prime d'activité : une nouveauté au 1er juillet suite à la publication d'un décret
Assurance retraite : ce qui change dans votre espace personnel
Nouveau taux du Livret A et du LEP, virement DGFiP... Ce qui change pour votre budget en juillet
Fragilité financière : pourquoi les trois quarts des clients ne veulent pas du compte bancaire à 1 euro
Impôt sur le revenu : les dates officielles du remboursement DGFiP sur les comptes bancaires


