2CRSI - FR0013341781 AL2SI

Max1 a dit:
Est-ce qu'il est possible de savoir d'avance quand ont lieu le/les prochains fixings ?
Non ce sont les sécurités d'Euronext qui se déclenchent pour volumes anormaux.

[lien réservé abonné]
 
Pour les coupures, je le sais.
Mais les reprises ?
 
Max1 a dit:
Mais les reprises ?
Non on a pas d'annonce pour les particuliers.

L'action est suspendue pour collar breach (dépassement des seuils en bon français) et reste ainsi jusqu’à ce qu'Euronext décide de lever la suspension. Ça sent le gros doigt qui a envoyé une belle VAD:ROFLMAO:.
 
Jeune_padawan a dit:
Non on a pas d'annonce pour les particuliers.

L'action est suspendue pour collar breach (dépassement des seuils en bon français) et reste ainsi jusqu’à ce qu'Euronext décide de lever la suspension. Ça sent le gros doigt qui a envoyé une belle VAD:ROFLMAO:.
Non, elle est en RH quasiment en continu depuis hier matin :ROFLMAO:

Le PTO est supérieur au seuil presque tout le temps, je ne parlais pas de FOMO pour rien.

Screenshot_2026-06-23-12-51-24-156_com.android.chrome.jpg
 
Jeune_padawan a dit:
Ça sent le gros doigt qui a envoyé une belle VAD:ROFLMAO:.
Cotation reprise à 12h46 puis suspendue à 14h13, quelques point dans l'aprem et reprise vers 16h39 avec un beau paquet vendu à 17h11.
 
Jeune_padawan a dit:
Cotation reprise à 12h46 puis suspendue à 14h13, quelques point dans l'aprem et reprise vers 16h39 avec un beau paquet vendu à 17h11.
Effectivement ... de longues suspensions et néanmoins un volume très significatif (un peu moins qu'hier mais pas ordinaire) :
1782234359575.png
 
Bon ben indépendamment des problèmes de com de 2CRSI, je pense qu'on a la réponse sans aucune ambiguité. Grizzli est rentré en VAD masse le jour avant de publier le rapport, et ils sont ressortis complètement en deux jours. A noter que les fonds doivent publier leur position réelle le jour où ils descendent sous 0,5% donc si ils sont descendus de 0,52% à 0%, c'est qu'ils sont vraiment complètement sortis. Si le rapport était vrai, aucune raison pour eux de sortir aussi vite, lorsque la vérité aurait éclaté le cours serait descendu beaucoup plus bas.

Ce qui ne veut pas forcément dire que c'est le bon moment pour rentrer, la VAD aura dans tous les cas créé une crise de confiance + d'autres vautours vont probablement en profiter pour essayer de l'enfoncer.

Grizzli s'est donc tranquillement fait 4M€ dans cette affaire. La VAD me débecte...

1782467710601.png
 
Retour
Haut