2 propriétaires

paulval

Nouveau membre
bsr nous sommes 2 propriétaires d'un bien acheté il y a 11 ans. Jusqu'à aujour 'hui nous déclarions pour moitié les revenus locatifs sous le régime micro foncier.J'envisage la construction d'une maison pour la mettre en location et vais devoir passer au régime réel plus intéressant. POur ce logement acheté à 2 il y a 11ans je vais donc déduire les charges.L'autre propriétaire va poursuivre le régime micro foncier quant à moi puis je déduire la totalité des charges ou seulement la moitié (moitié taxe foncière, moitié assurance incendie, 10 euros au lieu de 2 0pour la correspondance.....)???......merci

paulval a dit:
.L'autre propriétaire va poursuivre le régime micro foncier quant à moi puis je déduire la totalité des charges ou seulement la moitié (moitié taxe foncière, moitié assurance incendie, 10 euros au lieu de 2 0pour la correspondance.....)???......merci

à ton avis ?

crois tu que le fisc soit si naïf et si arrangeant pour te permettre de déduire la totalité des charges d'un bien dont tu ne possèdes que la moitié ?

Retour