KDA
Membre
Bonjour,
Petite présentation :
Homme 28 ans CDI 1ans 6mois : 35H + 4H Sup + Prime mensuel moyenne. Base 3000 Brut + 395 brut + 800 brut : Total environ 4195 euros . Hors chômage partiel.
Femme 26 ans CDI 1ans : 40H 2200 Brut
Epargne total : 98K
Aucun prêt ou charge. Jamais été dans le rouge.
Le projet :
480K - Guadeloupe, ville très touristique.
Achat terrain 80K, maison principal 300K et deux bungalows 50K/u sur le même terrain.
Loyer : Longue durée : 1K/U, saisonnier : 100euros la nuit moyenne concurrentiel. 2100 euros à 70% taux d'occupation.
Mes questions :
Comment faire le tout passer en banque et si possible sans utiliser notre épargne ?
J'ai entendu quelques astuces. Notamment, faire passer les bungalows sur le gros oeuvre, car la banque ne proposeras pas un prêt sur 25 ans pour de la location.
Qu'en pensez vous ?
Capacité d'emprunt maximum ?
Quels taux peut-on espérer ? Dans l'éventualité ou cela passe.
Les banques en ligne ? Sur ce type de projet ?
Merci, à tous.
Bon dimanche.
Petite présentation :
Homme 28 ans CDI 1ans 6mois : 35H + 4H Sup + Prime mensuel moyenne. Base 3000 Brut + 395 brut + 800 brut : Total environ 4195 euros . Hors chômage partiel.
Femme 26 ans CDI 1ans : 40H 2200 Brut
Epargne total : 98K
Aucun prêt ou charge. Jamais été dans le rouge.
Le projet :
480K - Guadeloupe, ville très touristique.
Achat terrain 80K, maison principal 300K et deux bungalows 50K/u sur le même terrain.
Loyer : Longue durée : 1K/U, saisonnier : 100euros la nuit moyenne concurrentiel. 2100 euros à 70% taux d'occupation.
Mes questions :
Comment faire le tout passer en banque et si possible sans utiliser notre épargne ?
J'ai entendu quelques astuces. Notamment, faire passer les bungalows sur le gros oeuvre, car la banque ne proposeras pas un prêt sur 25 ans pour de la location.
Qu'en pensez vous ?
Capacité d'emprunt maximum ?
Quels taux peut-on espérer ? Dans l'éventualité ou cela passe.
Les banques en ligne ? Sur ce type de projet ?
Merci, à tous.
Bon dimanche.