Prime exceptionnelle à la Société Générale : jusqu’à mercredi, la banque rouge et noire vous verse 130 euros si vous ouvrez, en ligne, un compte bancaire équipé d’un forfait de services Sobrio. Une offre rare !

Banque pour les jeunes : comparatif des offres pour les étudiants et jeunes actifs

Il n’y a pas que les banques en ligne qui se montrent généreuses envers leurs nouveaux clients ! Les banques traditionnelles, celles qui disposent de réseaux d’agence, dévoilent, elles aussi, leurs ambitions. C’est le cas de la Société Générale. La banque rouge et noire affiche désormais en permanence une prime de 80 euros en échange d’une première ouverture d’un compte bancaire équipé d’un forfait Sobrio, son principal package de services. 80 euros, c’est bien ; 130 euros, c’est mieux ! Depuis ce lundi matin, la Société Générale ajoute en effet 50 euros à sa prime de bienvenue à l’ouverture d’un compte Sobrio, à condition de souscrire en ligne. Une offre à saisir jusqu’au 31 mars !

Profitez d’une prime exceptionnelle de 130 euros à l’ouverture d’un compte bancaire Sobrio

L’offre groupée Sobrio intègre tous les services nécessaires à l’utilisation de votre compte au quotidien : la tenue de compte, une carte bancaire Visa classique, Premier ou Infinite et son assurance, le paiement mobile, les alertes SMS, l’accompagnement par un conseiller dédié… Elle coûte entre 6,90 et 27,90 euros par mois, selon la carte choisie. Si toutefois vous préférez payer vos services bancaires à la carte, la Société Générale ne vous oublie pas. Toute première ouverture 100% en ligne d’un compte bancaire est en effet récompensée d’une prime de 50 euros.