Plan du site Rechercher
Hello Bank!

Banque en ligne : 130 euros à saisir rapidement chez Fortuneo !

  • Par Laura DUHAMEL
  • Article Partenaire
Une femme consulte l'application Fortuneo sur son smartphone
DR

BON PLAN. La banque en ligne Fortuneo offre à ses nouveaux clients un bonus exceptionnel de 130 euros pour l’ouverture d’un compte bancaire avec la carte Gold Mastercard. Attention : cette offre n’est valable que pendant quelques jours.

Top chrono ! Vous n'avez que jusqu’au mercredi 26 février pour bénéficier d’une prime de 130 euros. Une aubaine assez rare puisque, à quelques exceptions près, les offres de bienvenue des banques en ligne plafonnent à 80 euros. En l’occurrence, le bonus ponctuel proposé par Fortuneo mêle deux primes complémentaires : d’une part 50 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant Fortuneo ; d’autre part 80 euros pour la souscription d’une carte bancaire Gold Mastercard. Deux primes simultanées, qui permettent de profiter d’un cadeau de bienvenue de 130 euros au total, à condition d’ouvrir le compte d'ici mercredi prochain.

Le compte Fortuneo vous donnera accès à un compte sans frais sur toutes les opérations du quotidien (virements, prélèvements, retraits, pas de frais de tenue de compte ni de commissions d’intervention…) et à une large palette de services associés : virements instantanés gratuits, accès à Apple Pay et Samsung Pay, paiement sécurisé à l’aide d’un numéro de carte bancaire virtuel, augmentation gratuite des plafonds de paiements par carte… Principale condition, pour opter pour la carte bancaire gratuite Gold Mastercard et donc profiter de ces 130 euros : vous devez pouvoir justifier de 1 800 euros de revenus nets mensuels (ou 10 000 euros d'épargne à domicilier).

Carte Fosfo : 10 jours, aussi, pour toucher 50 euros

Vous ne pouvez pas remplir ces conditions ? Pas de problème, car la carte Fosfo est aussi éligible à cette offre. Dans ce cas, la prime de bienvenue sera de 50 euros pour toute première ouverture d'un compte Fosfo, sa nouvelle offre bancaire sans condition de revenus. Là encore, cette promo a tout d'une aubaine : les primes sont rares pour les comptes sans condition de ressources. Par la suite, l'utilisation de la carte Fosfo est gratuite si vous réalisez au moins un paiement par mois.

A savoir : que vous choisissiez la carte Fosfo ou la Gold, il suffira d'effectuer 5 paiements par carte avant le 3 mai 2020 pour pouvoir toucher la prime promise. Dernière condition pour profiter de cette offre à 50 ou 130 euros : passer par le bouton ci-dessous (l'offre n'est pas accessible directement depuis le site de Fortuneo) et bien préciser le code opération « FTNFEV » en remplissant le formulaire de souscription.

Partager cet article :

© MoneyVox / LD / Février 2020

https://www.moneyvox.fr/actu/MoneyVox