ZRR jusqu'à quand?

afipiafelis

Membre
bonjour,
m'intéressant à un investissement en ZRR, et pourtant j'ai bien lu ce forum, je me pose une question concernant Saint Lary Soulan, commune qui devrait, soit disant, perdre son statut de ZRR le 01/01/2009.
Est ce que quelqu'un est au courant ou est ce un stratageme pour accélérer la vente? Si c'est bien le cas, cette commune peut elle tout de même bénéficier du statut de ZRR en 2009 pour "résidence de tourisme située dans des stations classées" comme j'ai pu le voir sur le site *********
Merci

Dernière modification par un modérateur:
as tu vu le sujet aux infos ce soir sur le debat parlementaire concernant les niches fiscales?

je n'ai vu aucun sujet sur ce thème, est ce que ça veut dire que les zones de ZRR peuvent être modifiées avant fin 2010?

pour les ZRR ou autres defisc, l'assemblée a voté un plafonnement de toutes les deductions d'impot existant( par contre j'ai pas noté le niveau du plafonnement mais ca doit pouvoir se trouver)...
donc ce parametre NOUVEAU sera a intégrer dans toute simulation....

à 25000 € / an + 10 % du revenu...

merci de l'info, je vais quand même me renseigner, mais ça ne répond pas à ma question initiale qui était de savoir s'il est vrai que St Lary (65) actuellement en ZRR en sortirait en 2009 alors que la demessine etait prévu jusqu'en 2010.
merci

:clin-oeil:ne pas confondre ZRR et loi Demessine;
le zrr est un label de zone géographique qui permet un certain nombre d'avantages autres que les investissements en résidence de tourisme (RT)(entreprises etc...).
:langue:Le dispositif Demessine concerne les RT est arrêté en 2010 c'est sûr.
:sourire:Par contre, si vous preniez le temps de lire les discussions sur ce forum, vous gagneriez du temps....

Retour