y'a du niveau .....

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
lors du vote du PLFSS :
« Pour 176 / Contre 161/ Abstentions 58 : la partie recettes a été adoptée par l’Assemblée nationale. Les débats sur la partie dépenses peuvent donc s’enchainer ! »
395 députés ont donc pris part à ce vote qui s’annonçait aussi important qu’indécis. Sur les 577 députés qui composent l’hémicycle il en manquait donc 182, soit près du tiers ...
le meilleur est à venir rassurez vous :

M. Jean-Hugues Ratenon (LFI) a voté Pour. Mais , absent lors du vote et ayant procédé par procuration a indiqué par la suite qu’il avait voulu voter contre ..

le mec est député et il ne sait même pas donner une procuration correcte...

y'a du niveau

Buffeto a dit:
lors du vote du PLFSS :
« Pour 176 / Contre 161/ Abstentions 58 : la partie recettes a été adoptée par l’Assemblée nationale. Les débats sur la partie dépenses peuvent donc s’enchainer ! »
395 députés ont donc pris part à ce vote qui s’annonçait aussi important qu’indécis. Sur les 577 députés qui composent l’hémicycle il en manquait donc 182, soit près du tiers ...

M. Jean-Hugues Ratenon (LFI) a voté Pour. Mais , absent lors du vote et ayant procédé par procuration a indiqué par la suite qu’il avait voulu voter contre ..

y'a du niveau
Il est pour être contre, c'est plutôt clair non ? 🤣🤣

Kizzo a dit:
Pierre Dac était pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour

Kizzo a dit:
Clair obscur ?
Plus sérieusement, ça n'aurait rien changé au final... il aurait peut-être mieux fait de se taire après s'être trompé...

Buffeto a dit:
lors du vote du PLFSS :

y'a du niveau
Ben il a tout de même des circonstances atténuantes .... il est député mais "LFI" :sneaky:

niklos a dit:
Clair obscur ?
Plus sérieusement, ça n'aurait rien changé au final... il aurait peut-être mieux fait de se taire après s'être trompé...
Nombreux sont les députés qui auraient mieux fait de se taire... dans bien des situations...

C'est très courant sur les procurations.
Quand cela arrange le gouvernement, il est procédé a un second vote...( Une procédure spécifique existe)
Je suis surpris en regardant les émissions en direct de l'extrêmement courte durée de l'ouverture du vote ( entre 1 et 2 secondes pour le plfss)

Faut pas vraiment s'étonner pour une simple procuration.

Y'a quand même eu un bel enchaînement la semaine dernière sur un simple amendement
Un amendement qui implique un manque à gagner de 5,6 milliards d'Euros, l'auteur qui dépose l'amendement qui reconnaît qu'il ne devait pas être adopté et le retire, un autre député qui le reprends et le fait voter, 10 députés centristes qui votent pour mais voulaient voter contre sur un amendement qui passe à 4 voix près...
[lien réservé abonné]

moietmoi a dit:
C'est très courant sur les procurations.
Quand cela arrange le gouvernement, il est procédé a un second vote...( Une procédure spécifique existe)
Je suis surpris en regardant les émissions en direct de l'extrêmement courte durée de l'ouverture du vote ( entre 1 et 2 secondes pour le plfss)
C'est clair qu'il faut pas s'endormir, y'a pas beaucoup de boutons mais faut être réactif !

D’apres wikipedia il est membre de la Commission de la défense nationale et des forces armées. 🫣

Dom7859 a dit:
D’apres wikipedia il est membre de la Commission de la défense nationale et des forces armées. 🫣
:eek: Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge... :ROFLMAO:

« Pour ou Contre »

Des fois je suis Contre et d’autres fois je suis pas Pour. 🤷‍♂️

AiePépito a dit:
« Pour ou Contre »

Des fois je suis Contre et d’autres fois je suis pas Pour. 🤷‍♂️
Je pense exactement l’inverse.

Alors:

Des fois je suis Pour et d’autres fois je suis pas Contre. 🤠

AiePépito a dit:
Alors:

Des fois je suis Pour et d’autres fois je suis pas Contre. 🤠
Oui pourquoi pas; je suis pas contre cette affirmation même s’il m’arrive parfois d’être pour.

Retour