TuccoBkh
Membre
Je viens de m'ouvrir un compte. On va voir si à l'usage, il y a un intérêt à conserver N26/MAX en même temps ou si l'une chasse l'autre inévitablement.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Pour moi, c'est cela la vraie limite ....Nico M a dit:C'est la limite de MAX, me semble t-il... Super idée, super services, très innovant. MAX applique à la lettre le principe de générosité qui a été à l'origine de l'Internet mais la contrepartie c'est qu'on est tous plus ou moins des "bêta-testeurs". Quand ça fonctionnera bien, la gratuité va tomber...
paal a dit:C'est donc une aventure temporaire, qui vaut (peut-être ??) le coup d'être vécue ....
Mais c'est assez logique, car lorsque l'on a de nouvelles idées ou que l'on élabore de nouveaux produits, il faut bien les tester ; alors soit on le fait dans le giron de la structure de découverte, soit on crée une structure autonome, pour vérifier aussi bien l'attrait de la nouveauté, que sa faisabilité économique ....Nico M a dit:Bonjour à tous, une rumeur ou crainte démarre dans la MAX sphère, Crédit Mutuel Arkea ferait de MAX ce que AXA Banque a fait de SOON, une plateforme d'essais pour tester de nouveaux produits ou de nouvelles idées..
Primo, mon père m'a inculqué une maxime selon laquelle, dans un pari il y a un truand et un imbécile, et ne souhaitant pas être ni l'un ni l'autre, je ne parie jamais ....Nico M a dit:SOON a fermé sa plateforme quasiment du jour au lendemain après le passage à 30 000 clients. MAX en est à un peu plus de 25 000... les paris sont ouverts.
C'est comme pour le choix de la voix du GPS ....emgb a dit:J'ai essayé l'application de Max .... et je préfère Lydia et de loin !!
Alors oui c'est gratuit, et c'est bien pour les gens qui voyagent. (J'ai une Revolut que je me sers ..jamais, à voir si tout est gratuit aussi).Nico M a dit:Sauf qu'avec MAX c'est 0% de frais sur les paiements et retraits hors zone Euro... (dans le monde entier !!)
et puis la petite phase : "D’autres frais peuvent être appliqués si vous n’avez pas une utilisation “raisonnable” de l’application " pose question !!. MAX c'est gratuit même et aussi si on n'est pas raisonnable (hors découvert qui est impossible).