Ody
Contributeur régulier
ouinaïf34 a dit:S'agit-il du robeco ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ouinaïf34 a dit:S'agit-il du robeco ?
LU1951200481 [lien réservé abonné] | THEMATICS AI - ROBOTS [lien réservé abonné] |
Pour ma part, en vue de ne pas arbitrer à chaque instant, j'équilibre un peu les deux : un peu moins de techBluerebor a dit:Bonjour à tous,
Pensez-vous que les fonds value valent encore la peine d'y rester investi ou est-ce trop tard ? Ils sont presques tous en négatif depuis une semaine.
Merci par avance,
Damien
Schroder isr glob chg clim Eq ARavioli a dit:vous auriez une idée de fond qui performe bien en ce moment pour remplacer mon BNPP Energy Transition Clc EUR Acc qui fait du -20% ?
Schroder ISF Glb Clmt Chg Eq A Acc EUR [lien réservé abonné] | ![]() | 0.37 | 0.53 | 5.16 | 4.76 | 9.91 | 70.40 | 22.05 | 29.8354 EUR | 15-04-2021 |
Et moi à -6.2%.... Si LT, pourquoi se presser ? Personnellement, j'arbitre plutôt les fonds que je ne veux plus garder lorsqu'ils sont en PV. Donc 2 solutions :Tornado05 a dit:Faut-il arbitrer JPM Geater China d'après vous et si oui par quoi? Depuis 2 mois je suis à -10% sur ce fond![]()
Merci naïf34 pour ta réponse. Je vais garder car seulement 2 mois que je l'ai (investi au mauvais moment) et je suis LT. En plus je verse mensuellement sur mes différents fonds donc on verra sur LT. J'ai déjà Comgest Mondenaïf34 a dit:Et moi à -6.2%.... Si LT, pourquoi se presser ? Personnellement, j'arbitre plutôt les fonds que je ne veux plus garder lorsqu'ils sont en PV. Donc 2 solutions :
1. Vous pensez que ça "reviendra", donc vous profitez de la MV pour renforcer
2. Vous êtes émotif (ya pas de quoi rougir), votre "aversion au risque" est à revoir, vous attendez un peu pour alléger ou arbitrer vers du plus défensif style comgest Monde ou du flexible (4/7 maxi) ou fond euro selon votre besoin de sécurité.
Personnellement, m'étant un peu trop éparpillé, ce fond fera probablement partie des "sortants".
Bonjour,Tornado05 a dit:Faut-il arbitrer JPM Geater China d'après vous et si oui par quoi? Depuis 2 mois je suis à -10% sur ce fond![]()
Non non tu ne sors pas de la Chine, le virus chinois est là et pour longtempsTOM2 a dit:A contrario
Xi jimping est très très hostile à l' économie de marché et au capitalisme chinois ( ex Alibaba), Pour ma part je sors de la chine.
On verra bien
Vous venez d'encaisser une baisse et prenez le risque de passer à côté de la hausse.TOM2 a dit:A contrario
Xi jimping est très très hostile à l' économie de marché et au capitalisme chinois ( ex Alibaba), Pour ma part je sors de la chine.
On verra bien
Pas faux du coup je vais rester, qui Vivra verra Et puis c’est pas une grosse partie de mes fonds.Hugo_35 a dit:Vous venez d'encaisser une baisse et prenez le risque de passer à côté de la hausse.
TOM2 a dit:A contrario
On verra bien
Peut être... Suis pas convaincu.. Il veut tout contrôler...(comme poutine),Membre43775 a dit:Le président chinois n'est pas hostile à l'économie de marché
Si tu arrives à pied par la Chine, chapeau bas ...TOM2 a dit:A contrario
On verra bien